COTES EHL 2008-09

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
St3ve_EHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Jun 24, 2007 9:33 pm
Location: Caplan, Gaspésie

COTES EHL 2008-09

Post by St3ve_EHL »

Bonsoir,

Comme je n'écrit pas très souvent ici, je me présente (ou représente), je m'appel Steve Babin, je suis le comissaire de la EHL (http://www.elitehockeyleague.net) depuis 3ans maintenant, auparavant la EHL etait diriger par "Zubial" depuis 2000.


Lorsque, Zubial a quitter le hockey simuler, il a aussi arreter de faire des cotes, donc il y a deux ans nous avont utiliser DVHL, l'an passer c'était un melange de plusieurs que j'avais utiliser. Mais cette année nous avons pour la premiere fois, nos propre cotes sur le STHS.

Nos cotes sont basé 100% sur les stats de la LNH, seul les joueurs qui ont jouer au moins un match l'an dernier sont cotés.

Je dois dire que je suis plutot fier du resultat apres de TRES nombreuses heures de travail.

Vous pouvez donc voir le resultat en suivant le lien suivant: http://www.elitehockeyleague.net/EHL2009.html


Si vous etes interessé à les utiliser, je serai tres heureux de les partagers.

Vous n'avez qu'a me contacter par courriel à [email protected] ou par MSN à [email protected]

N'hésiter pas à donner vos commentaires.

J'ammorce maintenant le travail pour les cotes des entraineurs... qui risque de me prendre encore de nombreuses heures héhé
flutie89
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Fri Apr 07, 2006 3:06 pm

Re: COTES EHL 2008-09

Post by flutie89 »

As tu utiliser une charte ou qqch? Aussi, c'est basé seulement sur la dernière saison NHL ou sur les 3 dernières saisons??
You're gonna see a guy who will sacrifice himself for this team because he knows, when it comes down to it, you're gonna do the same for him!
That's a team, gentleman!
Al Pacino - Any Given Sunday
St3ve_EHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Jun 24, 2007 9:33 pm
Location: Caplan, Gaspésie

Re: COTES EHL 2008-09

Post by St3ve_EHL »

Les cotes sont basé uniquement sur la derniere saison.

Pour ce qui est des étapes pour arriver au resultat il s'agi de formule mathématique pour chacune des cotes utilisant comme base une ou plusieurs stats du joueur dans la LNH.
Post Reply