Recotes

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Zerbee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:30 pm

Recotes

Post by Zerbee »

Je songe à partir ma propre ligue et je me suis posé la question quel genre de recotes je vais utilisais.

Je me demandais ce que la majorité des dgs préférent comme recotes ?

1-NHL
2-Simulé
3- Mixte (NHL et Simulé)

Je ne veux surtout pas partir de débât sur les recotes car je sais que chacun ont tous leur propre opinion sur les recotes. Je veux juste avoir une idée ce que les gens préfèrent.

Merci
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Recotes

Post by Larry »

Pas mixte sa ses sur... Tu va te tuer à l'ouvrage.

NHL ses bien mais offre leur au moin 2-3 recotes ligue.
Sinon les côte Ligue sont bonne aussi mais tu dois toujours offrir 2-3 recôte contraîre.(nhl)
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
AUCS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Jan 15, 2008 6:31 am
Location: Quebec

Re: Recotes

Post by AUCS »

1-
100% NHL

Je préfère le réalisme, ce qui est plaisant c'est de voir que la réalité affecte la ligue (exemple: le cas Avery, joueur qui ne vaut plus grand chose depuis quelques semaines). C'est un défi supplémentaire pour les DGs de dealer avec la réalité alors que des cotes simulés tu dépends des humeurs d'une machine

je trouve que de voir des joueurs finis en tête d'une ligue ça enlève de l'intérêt......aussi bien avoir des noms fictifs tant qu'à ça
www.theswhl.com
la ligue simulée #1 graphiquement!
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Recotes

Post by Foo »

tout à fait daccord avec la dernière intervention, dans la wchl en plus, j'offre la possibilité de recoter 2 joueurs et 1 prospect par équipe à la mi-saison, ce qui force de plus en plus d'équipe à bien drafter et à ne pas échanger tout leur choix.
Image
Image
Image
Zerbee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:30 pm

Re: Recotes

Post by Zerbee »

La seule chose que je trouve c'est qu'en étant 100 % NHL, le farm devient sans aucune importance. À mon avis, le farm existe pour développer les jeunes mais si les recotes sont 100 % NHL à la fin, qu'un joueur connaisse une bonne saison ou non dans le farm ca l'importe peu.
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: Recotes

Post by sly »

oui mais pour le farm juste a activé que les ratings bouge(change ) pendant la saison ca te donne quan meme dexcellent resultats quoi que des fois des No Names ont de super ratings 70 et + ca lair con un peu mais bon ...au moins ca vient aider les clubs qui sont dans le besoin pour une saison
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
Post Reply