Cotes gardiens besoin de conseil

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
AUCS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Jan 15, 2008 6:31 am
Location: Quebec

Cotes gardiens besoin de conseil

Post by AUCS »

Bonjour

je tente de personnaliser les cotes de ma ligue et j'aimerais avoir votre avis pour comment créer certaines cotes...commençons par les gardiens

J'aimerais connaitre vos suggestions pour 4 cotes dont j'ai de la difficulté a quantifié soit

RD: Rebound
mon idée: Je crois que cette cote permet de voir la capacité d'un gardien de donner des rebonds, par conséquent son nombre de lancers reçus par 60 minutes combiné à son pct donnerait une formule pour cette cote

moins tu reçois de lancers, mieux tu contrôles tes rebonds...

SC: Style Control
aucune idée! une combinaison de la moyenne et du pct j'imagine

HD: Hand Speed
aucune idée non plus, meme chose

RT: Reaction Time
aucune idée sur quoi baser cette cote

j'attends vos suggestions ou interrogation pour mes formules des autres cotes si jamais vous êtes curieux et que ca peut vous aider dans vos ligues
www.theswhl.com
la ligue simulée #1 graphiquement!
dhlwolves
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue Dec 23, 2008 12:08 pm

Re: Cotes gardiens besoin de conseil

Post by dhlwolves »

Salut,
Moi aussi j'ai des problèmes à créer certaines cotes de gardiens.
La solution temporaire que je vais me servir pour RD, SC, HD et RT sera basée sur les cotes du jeu XBOX NHL 09.
Les cotes du XBOX NHL 09 sont hautes mais je vais les ajuster pour STHS. J'essais toujours de garder la moyenne de la cote fidèle à la moyenne des cotes originales du jeu.
Je suis aussi prêt à partager mes méthodes de calculs avec les tiennes et de là prendre la meilleure méthode pour ma ligue.
Si tu ne trouves pas les cotes XBOX NHL 09 je peux te les envoyer.

http://www.sdcare.ca/dhl/
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: Cotes gardiens besoin de conseil

Post by Rookie Chargers »

C'est bien un conseil que tu cherche? Tu le dites toi meme. ''Je tente de PERSONNALISER''. Cette phrase dites toute.

Il n'ya pas des stats pour les cotes au moin que tu connais les goalie coach des equipes de la LNH. :)
AUCS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Jan 15, 2008 6:31 am
Location: Quebec

Re: Cotes gardiens besoin de conseil

Post by AUCS »

personnaliser dans le sens que je ne veux pas nécessairement prendre les cotes que certains nous offrent sur le site, s'ils décident de ne plus en faire on va être obliger de se revirer de bord alors je ne veux pas dépendre de personne

merci dhlwolves je vais regarder ça!
www.theswhl.com
la ligue simulée #1 graphiquement!
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Cotes gardiens besoin de conseil

Post by DHLB Commish »

Ben il a toujours l'option de te faire un programme pour faire t'Es cotes ou de prendre ceux qui sont deja disponible pour les faire (man ces tu une plug ca ou quoi?). Tu peut toujours regarder dans le programme des KFUTILITIES qui et la pour créer des cotres de joueurs/gardiens baser sur l'information mises dans le programme.

(tu peut en lireplus dans la section THIRD PARTY PROGRAMS)

Au pire tu en fait ton propre. ce que tu prend comme donner pour le resultats finale et toujours baser sur ce que tu recherches en boutte ligne.
Post Reply