Trop grande perte de OV

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Manic
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Mon Dec 22, 2008 8:49 pm

Trop grande perte de OV

Post by Manic »

Bonjour,

Je me demandais si il était normal que les joueurs perdent de l'OV pendant la saison même si les Stats change sont désactivés.

Le moral est le seul à changer. Je remarque que les joueurs ayants perdu du moral, perde de l'OV. Peut -être que c'est normal, mais ce que je crois inormal, c'est que les joueurs qui gagnent du moral, perdent eux aussi de l'OV.

Ensuite,

Après une saison, lorsque je fais les rerates avec le programme, l'OV de presque tous les joueurs diminue. Ce qui fait qu'un jeune n'arrive pas à s'améliorer, au contraire, il empire.

Que dois-je faire pour règler le problème?
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Trop grande perte de OV

Post by DHLB Commish »

Si tu utilise le STHS pour faire ton rerate j'ai trouver moi meme que les rerate laisser a désirer.

Tu peut toujours regarder ceci pour voir si ceci et quelque chose qui te conviendrais mieux (si tu fait t'es propres rerate comme tu dit):

http://www.dakalnar.com/KFUtilities/index.html

Il a un thread dans le Forum THIRD PARTY PROGRAMS aussi.

Pour ce qui est du changement OV durant la saison, si les stats change pas mais le morale oui ca peut etre causerpar ca. (pas sur). Question par contre: Touche tu a t'Es options (slider)? Si oui, ceci va changer les overall quand tu fait ca. N'oublis pas par contre que le OV veut rien dire.
Manic
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Mon Dec 22, 2008 8:49 pm

Re: Trop grande perte de OV

Post by Manic »

Merci pour le site, mais je vois qu'il est payant et je ne veut pas acheter ça sans savoir si ça va bien fonctionner pour moi.

Je n'ai pas fait les rerates par moi-même, je les ai fait avec le programme en clickant sur rerate après avoir simulé une saison.

QU'est-ce qu'est les options slider? j'ai essayé de les trouver dans league options, mais je ne les vois pas.

Pour le morale qui affecte l'OV, ce que je trouve bizarre c'est que l'OV diminue peu importe si le morale diminue ou augmente.
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Trop grande perte de OV

Post by DHLB Commish »

Slider: Est-ce que tu joue avec les options dans les LEAGUE OPTIONS durant la saison? Si oui, les slider sont les option qui se retrouve dans les option sous SIMULATION

Rerate: Le programme donne les resultats (+/- gagner max par siason ) baser sur ce que VOUS voulez. Le but du rerater et de donner un processus de rerate baser sur les performance/Potentiel et non sur l'age /potentiel. De plus, il donne le rerate baser sur les performance ACTUEL de la ligue (donc si ta ligue et TRES gros en pointage le rerater s'ajuste a ca comparer a la mienne qui et peut etre MOINS gros en pointage)

Donc ca garantie un rerate balancer et qui evitera les grosse surevaluation en rerate des joueurs (ou grosse perte) qui debalance une ligue.

Mais encore, ceci et juste une option que je te donnais. A toi de choisir ce qui et mieux pour toi.
Post Reply