Transfer FHL/STHS, importance de l'OV

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Transfer FHL/STHS, importance de l'OV

Post by kikiqc »

Salut tout le monde !

Je suis présentement à monter mon projet de ligue avec le rosters de 1985. J'ai mis la main sur des rosters du FHL que j'ai ensuite importé dans le STHS. Par contre, l'OV le plus fort est de 75 pour M. Wayne Gretzky. Je trouve que l'écart entre gretzky et un gars de 4e trio ne peux pas être que de 10 points en OV. Je sais bien que l'OV n'est pas la cotes la plus importante, mais quand même elle reflète un peu les habiletés GÉNÉRALES du joueurs.

Bref que feriez vous ? Réajuster, continuer avec ces stats, augmenter les stats de tout le monde ? avez-vous des suggestions ?

NB: Je touche au STHS pour la première fois et je suis un Prez habitué au FHL, peut-être que c'est tout a fait normal aussi... !

Merci bcp :)
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Transfer FHL/STHS, importance de l'OV

Post by Larry »

J'ai fait le saut aussi en voyant les cotation en OV du STHS mais en effet 75 Ov c'est normale. Tu t'habitueras à la longue! :wink:
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Transfer FHL/STHS, importance de l'OV

Post by Foo »

c'Est juste la façon de calculer le OV qui diffère le STHS du FHL, pour le reste il n'y a pas de problèmes. En fait ce n'est pas un problème en soi, le OV anyway ne compte pour 0 dans les simulations, p-e à toi de monter la cote OV de tout le monde de 10 pour pas trop de perdre dans tes repères si tu veux.
Image
Image
Image
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Transfer FHL/STHS, importance de l'OV

Post by kikiqc »

Merci !
Post Reply