A la recherche d'une ligue (Looking for a league)

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Bean Machine
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Tue Feb 03, 2009 7:08 pm

A la recherche d'une ligue (Looking for a league)

Post by Bean Machine »

Salut tout le monde, mon nom est Yanick DUmaine, je compte plus de 9 ans dans les ligues simulés dont une qui tient toujours. Je suis un gars dynamique et tres impliqué et je connais beaucoup mon hockey. Venez me voir pour plus d'information
Chew
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Mon Jul 09, 2007 11:38 pm

Re: A la recherche d'une ligue (Looking for a league)

Post by Chew »

J'ai présentement 3 équipes de disponible dans ma ligue pour cause de non-participation, et je me cherche du monde qui participe bien et vienne au moins laisser un message par semaine sur le forum.

Je te donne l'adresse de la ligue au cas où tu serais intéressé
http://chl.vektoriel.com

C'est Calgary,Los Angeles et Phoenix qui dont dispo.

Tu peux toujours me contacter par mon adressse e-mail, je suis le DG de Montréal.
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: A la recherche d'une ligue (Looking for a league)

Post by kikiqc »

Je vous invite à vous joindre à la SHA http://cyberquebec.ca/sha/, la Sim de Hockey Abitibienne. Une ligue rétro, rosters de 1985 pratiquement prête à démarrée (d'ici 2 semaines).

Il reste 4 équipes de libre, on commence bientôt et les rerates sont fait avec STHS, après quoi une re-vérification est faite pour s'assuré d'un réalisme avec la NHL.
ahsqcommissaire
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Fri Aug 22, 2008 3:39 pm

Re: A la recherche d'une ligue (Looking for a league)

Post by ahsqcommissaire »

je fait une expansion dans ma ligue il reste une 10 eme de match a la saison puis ensuite les séries !!

si sa tinteresse pis que tu aime les défi c fait pour toi !! héhé

[email protected]

si sa tinteresse envoi moi un email !
Post Reply