dgs serieux et mature recherché !!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
nhl_amateur
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Apr 06, 2009 4:23 pm

dgs serieux et mature recherché !!

Post by nhl_amateur »

Bonjour , je vous invite a vous joindre a la NHL amateur , la ligue est en contruction mais vas etre en operation dans les prochains jours , ses pas une ligue partie sur un coup de tete comme plusieur ligues , ses un projet que moi et 2 partenaires travailent tres fort depuis plusieurs mois !!

Donc ont vas etre une ligue tres serieuse avec des dgs impliquées et des commisaire a VOTRE ECOUTES !!

Ont veut des candidats qui sont pas dans plus de 3 ligues la notre inclus , qui sont pret a etre dans ligue qui desire etre une des meilleurs et pour tres longtemps , tu doit etre pret a participer sur le forum et a envoyer tes lignes , repondre au e-mails , au MP le TOUT TRES REGULIEREMENT !!

Nous sommes deja la moitier des dgs , donc faites vite , voici le lien du forum pour voir le club de libre et en meme temp lire les reglements , http://nhlamateur.xooit.com/t4-distribu ... ubs.htm#p4

la ligue vas avoir un site magnefique de ** la zone hockey ** chaque club a sa page a lui avecv son journal , roster meneur stats etc ...

donc pour envoyer votre candidature poster vos info au [email protected]

merci et en esperant vous avoir dans notre belle ligue !!!!
nhl_amateur
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Apr 06, 2009 4:23 pm

Re: dgs serieux et mature recherché !!

Post by nhl_amateur »

Bonjour , ils nous reste encore quelque bon clubs de libre , nous avons recu beaucoup de candidatures mais comme dit plutot ,ont vas etre selectif , alors avis aux vrai dgs serieux SES VOTRE CHANCE d avoir une vrai ligue avec les club ORIGINAL NHL comme vous voulez depuis longtemp !!!

voici l adresse du forum pour voir les club dispo : http://nhlamateur.xooit.com/index.php voici post distribution des clubs .


et nous avons recu ladresse de notre site de la ligue : nhlamateur.lazonehockey.com ( en construction mais en service sous peut )

donc nous attendons vos candidatures au [email protected] le plus tot possible !!!!

merci
nhl_amateur
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Apr 06, 2009 4:23 pm

Re: dgs serieux et mature recherché !!

Post by nhl_amateur »

il reste que 5 club de libre , manquer votre chance de faire partit d une ligue de tres haute qualité , ont est une ligue avec des gars d experience !!
thierrri
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Jun 22, 2008 4:05 pm

Re: dgs serieux et mature recherché !!

Post by thierrri »

Garde moi une place, je suis intéresser à votre ligue mais j'aurais quelques questions à te poser d'abord. :)
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: dgs serieux et mature recherché !!

Post by Larry »

Intéressant, mais ta ligue de très haute qualitée à telle un site web?
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Post Reply