LHAL a besoin d'un DG

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

LHAL a besoin d'un DG

Post by titloup45 »

La LHAL est une ligue qui complète sa 4e saison, recote 100 % NHL selon une charte établi par la ligue, et la possibilité de recoter 3 joueurs selon leurs stats séries NHL.

Une ligue très complète, vous retrouverez entre autres : un système de finance adapter aux besoins de la ligue, commandite, pool, prédiction des match du CH, prédiction des match LHAL, système d'infirmerie, un système de signature UFA des plus réaliste dont vous retrouverez nulle part ailleurs, tournoi Olympique ( année pair ), tournoi tirs de barrage ( année impair ) etc

La plupart des DG sont inscrit depuis la saison 1 et la moyenne d'âge est de 26.4 ans. Ceux ci sont très actif, mature et sérieux, une bonne ambiance règne au sein de la ligue.

L'équipe a combler ( Dallas ) se retrouve en mauvaise posture, pour celui qui aime relever les défis, cette équipe est fais sur mesure. Cette équipe pourrais se retrouver avec le tout 1er choix au prochain repêchage.

Ne manquer pas l'occasion de rejoindre une très bonne ligue, amusement garanti.

http://liguelhal.com/

http://lhal.just-forum.net/
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: LHAL a besoin d'un DG

Post by titloup45 »

Dallas est toujours libre - Rajout récent de D. Brassard et R. Vrbata
nhl_underground
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Tue Jun 23, 2009 7:08 pm

Re: LHAL a besoin d'un DG

Post by nhl_underground »

ouin pas surprenant ........ une ligue a 18 clubs , mais Dallas vide... asser bizarre mais bon bonne chance quand meme !!
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: LHAL a besoin d'un DG

Post by titloup45 »

une ligue a 18 clubs , mais Dallas vide
Je préfère une ligue a 18 équipes avec un taux de participation de 100 % qu'une ligue a 30 équipes avec un taux de participation inférieur. Le nombre de messages sur le forum fais foi de mes dires....2440 messages ( pour 18 DG ) en l'espace de 7 mois...et la dessus je dois avoir supprimer plus de 300 messages....je trouve cette statistiques exceptionnelle.

Pour ce qui est de Dallas...ya rien de bizarre puique celle ci est une équipe d'expansion ...et qui dis expansion dis patience.
Post Reply