La LHSSH recherche des DG

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

La LHSSH recherche des DG

Post by PrezLHSSH »

Bonjour, je suis président d'une ligue simulée et nous avons présentement besoin 3 DG pour les équipes suivantes: Boston, Chicago et Dallas. La saison est en cours mais 2 de ces équipes sont en position pour les séries et il reste 4 semaines avant la date limite des transaction.

Nous avons fait un fantasy draft cet été et la ligue est beaucoup plus active depuis qu'un ménage a était fait depuis le mois de Décembre. Notre ligue est assez jeune et la moyenne d'âge est d'environ 20 ans. Nous recherchons des DG qui auraient une certaine expérience avec les ligues simulées pour nous aider puisque un bon nombre de nos DG en sont à leur début avec les ligues simulées.

Nous avons un site web: http://www.lhssh.tk/
et un forum: http://lhssh.forumactif.com/

Nous simulons chaque Mardi, Jeudi et Samedi et avançons de 3 days chaque fois. Nous avons 24 équipes au total (Atlanta, Floride, Islanders, Los Angeles, Pheonix et Nashville ont été supprimés).

Si vous avez des questions ou avez de l'intérêt, contactez-moi: [email protected]
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: La LHSSH recherche des DG

Post by PrezLHSSH »

Chicago viens d'être pris. Boston et Dallas sont toujours disponibles.

Consultez notre site et contactez moi si vous êtes intéressés.
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: La LHSSH recherche des DG

Post by PrezLHSSH »

Suite à la démission d'un DG (à cause de manque de temps), nous avons maintenant 3 postes disponibles: Boston, Dallas et New Jersey.

New Jersey et Dallas sont en position pour les séries présentement et Boston est toujours dans la course dans l'Est. Il reste encore quelques semaines avant la date limite des transactions alors c'est le moment parfait pour rejoindre la ligue!

Si vous êtes interessés contactez moi: [email protected]

Vistitez notre site: www.lhssh.tk
Post Reply