Bonjour, un membre de ma ligue me dit que sont client fonctionnait super bien et depuis la mise à jour, même un peu avant (1 semaine). Le problème est le suivant:
Lorsqu'il ouvre le STHS Client, sa lui indique "Please Wait..." comme à l'habitude, durant 3-4 minutes et ensuite le message suivant lui apparaît : "STHS File too old", quelques choses du genre et le programme ferme.
Y a-t-il une solution?
Merci à vous.
STHS Client : Problème
Re: STHS Client : Problème
Est-ce que tu as mis une date d'expiration à ton fichier de la ligue ? Si oui, il a juste a re-télécharger le fichier. Sinon, moi j'ai eu quelques DG qui ont eu un bug bizarre à l'ouverture du fichier depuis la MAJ, je leurs ai demandé d,effacer le fichier de la ligue, ouvrir le STHS client sans fichier, et ensuite retourner chercher le fichier, et ça l'a fonctionné pour eux.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com