mélê gênêral / bagarre gênêral

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

mêlé général / bagarre général

Post by Username »

suite à la game boston / canadiens alors qu'il à eu une petite mêlé avec les joueurs sur la glace, je me suis dit que sa serait pas mauvais d'intégré sa dans le simulateur, sa crérais de belle rivalité.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

cest entrain de mijoter dans al tete du créateur ! cest deja une possibilité pour la prochaine version !
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

Pendant qu'on est dans le sujet, les goons/enforcers vont ils avoir une utilité?

C'est qu'en créant ma ligue, je m'étais dit qu'il serait divertissant de voir plusieurs goons. Effectivement, de la bataille il y en a avec FHL, mais...
Même les DGs novices se rendent compte bien vite que la seul chose qu'un goon fait dans FHL, c'est prendre des pénalités. Bon, prafois il peut faire quelques hits, mais ce ne sont que des fardeaux pour les unités de PK. Il y a quelques rares DGs qui s'amusent avec leurs goons, mais même la...

Enfin, bref, je n'entrevois pas ça comme une priorité, mais... est-ce que dans STHS les goons vont être plus utiles?
J'imagine que ça serait surement trop demander qu'ils "protègent" réellement un joueur vedette (par exemple), mais est-ce que, par exemple, l'issue d'une bagarre pourrait influencer les quelques minutes de jeu suivantes? Mettons que l'équipe qui a le pugiliste gagnant joue mieux pour quelques minutes et/ou que l'équipe qui a perdu la bataille joue moins bien?

Très peu de jeux de hockeys ont su donner une quelconque utilité aux goons, alors je ne crois pas que quiconque s'attende à la lune, mais tout de même, ça serait une jolie option. Ça donnerait une raison de vivre aux goons de ligue simulés en tout cas.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

dans le simulateur il y a une fonction rivalité ! a la demande du DG le prez peut établir une option rivalité entre certain club ! a ce moment quand la rivalité monte, les batailles ont vraiment une utilité ! ca répond a ta question en partie mais pour l'instant c'est ce que je peux te dire !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Moi j'ai toujours une ligne de goon... Souvent en plus y sont quand meme discipliné... pas genre 2-3 pénalité par match y e batte assez souvent et meme si ils ont aucun skill offensif y réussissent a produir quelques chose offensivement...

J'ai jamais eu d eprobleme avec une ligne de goon dans n'importe quel ligue que j'ai été sauf une... La ligue était assez mal faites.... Zidlicky se battais plus souvent que Dorcy Hordichuk et Peter Worrell ensemble :roll:
Post Reply