VNHL - Edmonton Oilers

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

VNHL - Edmonton Oilers

Post by Jypee »

La VNHL débute la pré-saison le 5-6 septembre, en vue d'une deuxième saison. Ligue à recote SIM, avec une équipe de DGs très sympathiques, assez jasant, une très belle équipe! On avait le portail, on l'a droppé vu qu'il y avait trop de bugs qu'on arrivait pas à régler mais on pourrait le reprendre à nouveau éventuellement. Sinon, notre site est cool pareil!

Une équipe de libre en ce moment: Les Oilers d'Edmonton. On a pas eu un DG très participatif cet été après avoir congédié le DG qui avait runné le club toute l'année (Il a disparu en juin)...

Donc beaucoup de travail à faire avec cette concession, j'ai besoin de quelqu'un de patient, qui veut s'investir à 100% et qui a pas peur d'avoir une saison difficile avant de remettre le tout sur les rails.

Les bons joueurs de l'équipe: Vincent Lecavalier, Claude Giroux, Ales Hesmky et Mark Streit
Jeune joueurs déjà dans le club: Alex Pietrangelo, Patrick Berglund
Banque de prospects: Ryan Nugent-Hopkins... S'pas mal ce qui reste d'intéressant, je crois!

Alors si vous voulez faire partie de la ligue, envoyez-moi un mail au [email protected] et parlez-moi de vous un peu. J'ai besoin d'un bon candidat!
fo0l
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Aug 10, 2009 12:46 pm

Re: VNHL - Edmonton Oilers

Post by fo0l »

le courriel est [email protected] ...

L'autre ne fonctionne plus.
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Edmonton Oilers

Post by Jypee »

La pré-saison commence ce soir. On a toujours pas trouvé notre DG. Les Oilers sont toujours libres, et les Penguins le sont maintenant.

Votre candidature au [email protected]
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Edmonton Oilers

Post by Jypee »

On a trouvé nos amis, merci groupe!
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Edmonton Oilers

Post by Jypee »

Les Blackhawks sont libres.

On est toujours en pré-saison. vnhlsim.com
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Edmonton Oilers

Post by Jypee »

Les Hawks sont toujours libre. La saison régulière commence jeudi prochain. La présaison est presque terminé (1 seul match à jouer pour les Hawks).

Rerates sim, portail à jour... l'équipe a encore le look de celle de la LNH: Keith, Seabrook, Toews, Kane, Hossa, Sharp, Bolland...

Farm actif aussi... vnhlsim.com, envoyez moi un courriel à [email protected] avec votre candidature.
Post Reply