LIGUE LHJMQs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs moments, je travaille sur une ligue simulé basé sur la LHJMQ. À l'heure actuelle, le site internet est fait, les rosters sont faits, il ne manque que des DGs. Je recherche donc des directeurs-généraux de qualité. C'est ma première expérience à titre de président de ligue. Je tiens à le préciser, car je vais devoir m'adapter au fil du temps. Je suis aussi étudiant à temps plein, ce qui peut entraîner des retards dans les simulations. Je crois être en mesure de simuler une saison par année à raison d'une simulation au deux ou trois jours.

Le site n'est pas parfait, mais il se tient. Je suis satisfait pour le moment, cependant, il y a place à l'amélioration. Ceux qui sont intéressés à se lancer dans l'aventure avec moi, vous n'avez qu'à compléter le formulaire d'inscription qui est en pdf sur le site et à l'envoyer à l'adresse [email protected]. Vous trouverez le formulaire sur le site, soit le lhjmqs.comule.com. Il s'agit d'un hébergeur gratuit. Je ne sais pas comment il réagira au traffic sur le site. Il manque quelques joueurs au rosters et les nouveaux joueurs ont des cotes très mauvaises. Les premières recotes auront lieu après 20 matchs. Ce qui fera augmenter, par exemple, les cotes d'un Nathan Mackinnon.

Merci de votre attention et j'attends vos inscriptions!

PS: Je tenais à jouer franc jeu avec vous. Première expérience à titre de commissaire, première expérience dans la création d'une ligue, il se peut qu'il y ait des bugs, des accrochages, que les sims ne puissent être régulières en raison de mes études et de mon implication. Je vais tenter d'être le plus sur la coche, mais faut mieux être averti dès le départ dans quoi on se lance. Cependant, cela fait depuis cet été que je travaille sur les rosters, les feuilles de recote, le site internet, etc. Je tenais à avoir une base solide pour commencer. Je l'ai construit, maintenant, il est temps de voir ce que cela va donner.

Jean-François Vachon.
Fondateur et président de la LHJMQs
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Il y a un bug du site présentement. Vous n'avez qu'à envoyer un courriel à [email protected] et je vous enverrai le formulaire d'inscription!
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Il reste encore treize places!!! lhjmqs.comule.com.

Une ligue qui risque d'être très plaisante!
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Neuf places disponible!!!

De très bonnes équipes sont encore disponible!
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Toujours 9 postes disponibles!!!

Les équipes libres:

Bathurst
Cap Breton
Gatineau
Halifax
Moncton
PEI
Rimouski
Shawinigan
Val-d'Or
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Plus que 8 postes disponible!

Bathurst
Cap Breton
Gatineau
Halifax
Moncton
PEI
Shawinigan
Val-d'Or
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Seulement deux équipes disponibles!!!!

PEI
Val-d'Or
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Tous les postes sont maintenant comblés!

Mais nous avons une liste d'attente! ;)
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: LIGUE LHJMQs

Post by jf_vachon »

Baie-Comeau est maintenant disponible!!!!
Post Reply