LHSC cherche DG actifs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
LHSC
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Sun Sep 30, 2012 5:04 am

LHSC cherche DG actifs

Post by LHSC »

Bonjour, la LHSC en est a c'est début, intéressant pour ceux qui veulent construire leur club avec le line-up de départ
j'ai l'intention de la faire durer plusieurs années, j'étais tanné des ligues qui ferment apres 1 saison, alors je me suis partie une ligue :) pour pouvoir enfin construire une équipe au-dela d'une saison!

simulation 4/semaine, 3 days/simulation

il a 6 équipe de libre, Colorado, Columbus, Nashville, NYIslanders, Wilds, Tampa Bay

Colorado : très bonne équipe avec de jeunes joueurs!
Columbus: Équipe sous-estimé présentement 8e dans l'ouest
Nashville : une équipe mal-aimé, mais avec plusieurs bon joueurs, une belle équipe pour un DG actif
NYIslanders : ceux qui aiment les défis seront comblé :)
Wilds : Équipe avec un bon bassin de joueurs, parfait pour des DG qui voient loin
Tampa Bay:un dg qui veux quitté, mais qui cherche un remplacant, alors qui est intéressé? Luongo comme gardien c'est pas mal! Stamkos, St-Louis, Lecavalier, etc tout une équipe!

contacté moi au [email protected] je vous ferai parvenir le lien de la ligue pour que vous puissez voir les cotes
Post Reply