recherche de 5 dg actif

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
LHSC
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Sun Sep 30, 2012 5:04 am

recherche de 5 dg actif

Post by LHSC »

Bonjour la LHSC se cherche 5 nouveaux DG qui seront actif. Ma ligue en est a c'Est début. Nous sommes a notre première saison et nous en sommes a un peu plus du moitié du calendrier. Bref, la date limite des échanges se situe au 16 janvier 2013, mais il va avoir le repêchage, les joueurs autonomes, les resignatures, alors bcq de travail pour un DG désirant construire une équipe championne.

Je suis une personne sérieuse, j'étais un peu tanné des ligue qui survivent 1 seule saison. C'est pourquoi je m'en suis partie une, car je veux qu'elle dure longtemps. J'ai déjà préparer les règlements pour les joueurs autonomes, les joueurs éligible au repêchage sont déjà connu. Bref, vous pouvez voir mon sérieux dans ma démarche.

Pittsburgh Penguins, Ottawa Senators, Floride Panthers, Minnesota Wild, Caroline Hurricanes sont libres

Je simule 4 fois 3 days/semaine, ce qui donne environ 2 saisons/an. Ainsi, ceux qui construivent une équipe championne n'attendront pas 4-5 ans avant de voir les résultats et pour ceux qui sont éliminés, l'attente ne sera pas trop longue pour la prochaine saison.

Allez voir les équipes de libres, ils en restent de très bonne et d'autres qui ont un grand potentielles. http://lhsc.net63.net/lhsc/

communiquez avec moi [email protected]
Post Reply