Intérêt ligue farm

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
mike_alphahockey
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Wed May 01, 2013 12:51 pm

Intérêt ligue farm

Post by mike_alphahockey »

Bonjour a tous,

Dans notre ligue, la alphahockey.com, nous avons un petit problème de manque d'intérêt pour le farm. On s'est rendu compte que beaucoup de DG ne s'occupe pas de leur farm, ou s'en foutent tout simplement. J'vous écrit aujourd'hui pour savoir si y en a que ça leur est arrivé, et si ils ont trouvé une solution. J'suis ouvert à toutes les suggestions, car on ne semble pas vraiment en trouver de notre coté. On a pensé diminuer le nombre de joueurs dans les équipes farm sur la glace, pour justement laisser de place plus aux jeunes et au développement, mais encore là, bcp de club utilise quasiment juste des vétérans. J'écoute vos suggestions.

Merci
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Re: Intérêt ligue farm

Post by Almember »

mike_alphahockey wrote:Bonjour a tous,

Dans notre ligue, la alphahockey.com, nous avons un petit problème de manque d'intérêt pour le farm. On s'est rendu compte que beaucoup de DG ne s'occupe pas de leur farm, ou s'en foutent tout simplement. J'vous écrit aujourd'hui pour savoir si y en a que ça leur est arrivé, et si ils ont trouvé une solution. J'suis ouvert à toutes les suggestions, car on ne semble pas vraiment en trouver de notre coté. On a pensé diminuer le nombre de joueurs dans les équipes farm sur la glace, pour justement laisser de place plus aux jeunes et au développement, mais encore là, bcp de club utilise quasiment juste des vétérans. J'écoute vos suggestions.

Merci
Donner des bonus, par exemple, l'équipe qui gagne la coupe dans le club école peut donner +1SC à l'un de ses joueurs de farm, jusqu'à un certain maximum

Instaurer des trophées pour le farm

Ce sont quelques idées
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Intérêt ligue farm

Post by starfrit »

Dans ma ligue, la moitié s'en occupe, l'autre non. Je donne portant des bonus pour le farm. Je ne crois pas qu'il y a des solutions magique, mais je vais suivre la discussion.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
jessam
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 41
Joined: Tue May 08, 2012 5:21 pm

Re: Intérêt ligue farm

Post by jessam »

Moi dans ma ligue y a une bourse pour le champion dans la AHL ainsi que celui qui subi la défaite lors de la final!
100$ au champion coupe Calder
40$ au perdant de la coupe
Dison que ça mets du punch!
Post Reply