Limited Affect

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Fortier40
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Thu Dec 17, 2009 10:53 pm

Limited Affect

Post by Fortier40 »

Skating (Primary) and Puck Handling (Limited affect) are uses to decide if the players skate.
Passing (Primary) and Defense (Limited affect) are uses to decide if the players pass.
Scoring (Primary) is uses to decide if the player shot.

Je me questionne à propos de l'aptitude secondaire, mon club en arrache et je me disais que peut-être en comprenant le fonctionnement du simulateur je parviendrais à ajusté mes lignes en conséquences de ces informations. Je sais que Simon à l'habitude d'être vague et préfère ne pas divulger trop d'information pour conserver la légitimité du programme et je comprend. J'ai fais beaucoup de recherche à travers le forum afin de peut-être tombé sur une page l'où on parlais du "Limited Affect" mais en vaint.

L'on sais que si un joueur a 99SK 99PA 99SC à autant de chance de Skaté, Passé ou Tiré, mais qu'en est t'il du PH et du DF, comment interagissent-ils avec leur attribu primaire. Car dans un cas comme dans l'exemple c'est l'aptitude secondaire qui décidera si le joueur va SKATER ou PASSER finalement.


Disons que je veux un joueur qui se distingue plus en tant que passeur, la meilleure alternative sera de trouver un joueur avec un PH-SK-SC bas. Que ce passera t-il si je joueur a une plus grosse quote en DF que PA. Plutôt que de passé il va "dump puck" ?


Quel sera le rôle d'un joueur qui prend la décision de SKATER plutôt que de tiré et passé quel en sera le résultat?


Encore une fois je recherche un Passeur un joueur qui aura 70SK 90PH 85PA 75SC sera t-il plus un SKATER qu'un PASSEUR ?
Post Reply