NSLNH a besoin de DG's

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
LHSP
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Fri Aug 31, 2007 11:19 am

NSLNH a besoin de DG's

Post by LHSP »

Bonjour,

nous voulons avoir un vent nouveau dans notre ligue, la NSLNH. Donc, nous avons mis à la porte quelques directeurs-gérants peu actif, et certain sont partis d'eux même. Malgré tout, la ligue est vivante et active depuis plus de 7 ans. Elle est très compétitive et sérieuse.

Nous privilégions les directeurs-gérants avec de l'expérience, mais ceux sans expérience sont aussi la bienvenue.
Je vous invite à vous inscrire au forum.
Présentement et pour une rare fois depuis plusieurs années, nous avons des équipes de disponibles.
De ceux-ci, nous avons : Buffalo, Caroline, Colorado, Edmonton & St. Louis.

Nous simulons deux saisons par année. Nous sommes présentement en période "hors saison". Le repêchage et les joueurs autonomes auront lieux bientôt. Une nouvelle saison débutera après cette étape. Pour plus d'information, veuillez communiquer avec moi.

www.nslnh.ca
Vous pouvez communiqué avec moi par message privé ici, ou via le forum de la ligue (DG Montréal), ou via courriel [email protected]

Merci,
À bientôt!
LHSP
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Fri Aug 31, 2007 11:19 am

Re: NSLNH a besoin de DG's

Post by LHSP »

Les équipes s'envolent rapidement.

Il ne reste que Buffalo de disponible!
Post Reply