Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
RHLPresident
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 76
Joined: Sat Jan 04, 2014 4:30 pm

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by RHLPresident »

Bonjour Cher Stone Binette,

Tu ne sembles pas avoir trouvé une ligue qui te convienne malheureusement et je te suggères donc une ligue complètement différente des autres auxquelles tu as probablement pensé.

http://retrohockeyleague.com/joomla/

Je sais ce que tu penses, je ne veux pas de ligue retro ... MAIS, j'ai regardé tes 10 pré-requis et la RHL, quoiqu'une ligue retro remplit facilement 7.5 de tes 10 points mentionnés ...

Malheureusement, nous ne pouvons pas remplir les points 1 et 6 car nous sommes une ligue retro et quoique le point 4 est rempli en grande partie du temps, nous nous réservons une certaine gêne comme la majorité des ligues qui roulent bien vis-a-vis changer tout le fonctionnement. (On ne change pas ce qui est pas brisé après tout mais ouvert aux améliorations).

Si c'est quelque chose qui te convient et que la RHL pique ta curiosité, viens faire un tour sur notre site et regarder les différentes formations libres et tu vas voir une ligue interactive bien en santé qui continue de s'améliorer de saison en saison.

Jonathan D.
Président RHL
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up

J'ai quitté mon autre ligue. Alors, je suis 100% dispo !
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

Up
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by titloup45 »

fais 3 mois que tu recherche une ligue.. tu semble ne pas te plaire dans aucune a laquelle tu participe.
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

Bien, premièrement jai chercher +/- activement pendant un certain temps, puisque comme jai écris dernièrement, j'étais déjà dans une autre ligue (que jai laché). Alors, certain responsable de ligue mécrivaient ici meme au lieu de sur mon hotmail ... et par conséquent, je ne voyais pas leur message avant des fois un mois.

De plus, cest pas toute les offres qui m'ont été faite, qui sont intéressantes. Parfois les clubs offert, parfois les reglements, parfois le site, etc.

Bref, cest pas comme si jembarquais dans plein de ligue et apres je débarquais.

Au contraire, je prend mon temps pour choisir, parce que justement jaime investir beaucoup de temps dans les ligues ou je suis ... et alors je veux que ca vale la peine.

De plus, lorsque ca fais plus de 10 ans que tu es dans ce genre de ligue ... tu sais ce que tu veux et ce que tu veux pas ... alors jattend de tomber sur la bonne ligue.

Jai toujours été un des DG qui participaient le plus dans toutes les ligues ou jai été ... et jai toujours monté un des plus beau club ... alors cest beaucoup plus difficile pour moi de trouver une ligue qui vaut la peine, que pour une ligue de vouloir mavoir.

Et oui, je suis assez difficile dans mon choix de ligue ... je cherche une ligue de qualité et alors, en effet, je suggere a tout ceux qui ont des ligues bo-boche, gouvernée par des incompétents, géré tout croche, avec des DG nul et autres ... de ne pas perdre mon temps a m'écrire.

Je ne mattend pas a des miracles, je ne mattend surtout pas a ce quon me supplie dembarquer ... mais cest un jeu, je veux avoir du plaisir, mais je me connais et jaurai pas de plaisir si le ligue est poche ... alors tant cas ca, jaime mieux prendre ma retraite au pire.

Et si ca prend encore 3 autres mois ... et bien so what ! Cest pas comme si cétait pressant mon titloup ! ;)
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by tiguil »

Pour être franc avec toi! Aucun responsable de ligue va te dire : Viens pas dans ma ligue, elle est nulle pis je gère ça comme un incompétent.
Tout ce que l'on peut faire est de te faire notre pub.

La LHSE est une ligue que je dirige depuis plus de 10 ans.
100% selon la NHL, j'ai 3 équipes de disponible : San Jose, Buffalo et St-Louis.
Notre ligue contient des DG qui sont aussi âgé que moi dans la ligue, d'autres qui font partie des cadres depuis 8 ans et des nouveaux de quelques semaines.
Notre ligue tente toujours de se renouveler avec des adaptations aux différents courant populaire dans le monde du hockey. (Coupe du Monde, Pool NHL pour le plaisir style bracket).

Si la ligue t'intéresse fait le moi savoir. San Jose représente une excellente équipe avec les Larkin, Huberdeau, Carlson, Allen et etc...

Merci!
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by titloup45 »

ma ligue réponds a tes critères sauf la 1 : recote 50/50.. soit ligue et NHL

ma ligue existe depuis 11 ans, j'ai 2 équipes libre :

New-Jersey
Edmonton

http://lhal2.net/

http://liguelhal.forum-gratuit.cc/

des questions e-mail : [email protected]
Post Reply