DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
sebby35
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue Apr 25, 2006 8:14 am

Post by sebby35 »

Cette année, tu ne peux le nier mais Andy Sutton a été de loin meilleur que Tom Poti ... comme il l'a dit plus haut les cotes ont été faites à partir des stats de cette saison!
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

lvhq wrote:Ça fait que ya PLEIN d'incongruitée..

Nils Ekman a 80 de ov, Sami Salo a 83ov, .. tandis que Tom Poti a 77.. Ah, est-ce que je t'ai dit que Andy Sutton a 84 de OV???

Veux-tu d'autre exemple? :D
Tu vois, moi le problème dans ce que tu dis, c'est que c'est ta vision de voir les choses. Pour toi, voir Ekman avec 80 = impensable. En fait c'est pas juste toi, c'est tout les autres qui ont un commentaire négatif.

Alors que pour lui, c'est correct. Ça fait des années qu'ils fait des ratings et pour LUI, ça fonctionne comme ça et lui et sa ligue sont très content. Il n'est pas obligé de sortir au grand public ses chiffres mais il le fait puisqu'il croit que ça pourrait aider certaines personnes. C'est lui qui fait le package donc c'est lui qui impose ses conditions. Je ne sais pas à quoi vous vous attendez quand vous savez que tel package sera 100% stats NHL...

Tout ce qui reste au end user comme nous, c'est de choisir quel package rating on va utiliser.

Zubial va faire la même chose, DVHL aussi, moi aussi.
On va tous avoir une vision différente, du moins pour moi, vu que je vais prendre les mêmes formules qu'EHM.

Mais quand je vois ce que je lis sur des ratings qui, je dois dire, n'ont jamais été testé simwise... bien, je trouve ça complètement stupide. J'ai souvent entendu parlé des ratings de Zubial que beaucoup de gens n'aimaient pas. Mais pourtant, sous FHL, ses ratings avaient beaucoup de sens et reflétaient bien la situation actuelle de la NHL. C'est ça le but quand tu fais des ratings, ce n'est pas nécessairement de reflèter la NHL mais bien de reflèter le tout parfaitement dans le simulateur.

Bref, j'en sais trop rien si ça me tente de sortir les miens maintenant tellement les commentaires sont négatifs pour aucune raison... et ne me dites pas que c'est pour "aider" car c'est aussi vague que le mot "liberté" associé avec choi radiox.
ratings : september 2006
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Éric,

tu as parfaitement raison et je ne crois pas que personne ne veulent "dénigrer" les côtes. Je crois plutôt que le point soulevé est que c'est tout sauf ce qu'on est habitué de voir. Ça ne rend pas les côtes moins bonnes ou quoique ce soit.

Je crois que tlm a été clair sur ce point, toutes initiatives pour aider la communauté, qu'elle quelle soit est appréciée. Par contre faudrait pas se voir surpris de voir des gens se questionner sur le contenu.. C'est normal que chacun ait une opinion différente... Moi voir Sami Salo à 83ov, ça me fait rire puisque 83ov c'est ce qu'avait Kovalchuk dans ma ligue, en temps que top 5 de la ligue.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Le Overall anyway ça veut pas dire grand chose... moi aussi je fais mes ratings et je vais les sortir ici sur le forim et je m'attends à avoir certaines critiques et c'est bien tant mieux. Moi mon but c'est d'avoir les cotes les plus réalistes possibles, selon mon point de vue.

Personnellement les gens qui sont incapables de prendre la critique d'une façon positive sont du monde qui ne se rendront pas loin dans la vie, j'essayais tout simplement d'améliorer sa charte pour le future qui ne fonctionne même pas avec les stats actuelles... la moindre des choses c'est d'avoir une charte qui tient debout sinon les ratings ne valent pas grand chose.

Désolé d'avoir créer une énorme vague avec pas grand chose, c'est pas avec du flattage dans le sens du poil que t'évolues... je vous invite tous à critique mes cotes quand jvais les lancer, jveux les améliorer avec les années.
Image
Image
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

C'est pas vraiment une vague, ça fait la même chose avec FHL. Quelqu'un sort des ratings et tout le monde capote parcequ'un joueur a tel OV. Mais jamais il va y avoir des commentaires constructifs, juste le négatif.

J'ai rien contre le monde qui disent que tel chose est pas correct mais tant que le tout soit constructif, comme tu l'as fait Foo. T'as pas aimé, tu as dis pourquoi et tu apportes une idée.

C'est le type d'attitude que j'aurais préféré voir ici tout simplement.
ratings : september 2006
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Moi je ne fait pas de cote encore par manque d'experience, de temps et de patience donc a vous tous les gars qui fait des cote ... MERCI 100X !! :D :D
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

occuper vous pas des critiques les gars,la majoriter des gens apprecient votre travail :wink: et ceux qui ne sont pas d'accord avec vos ratings n'auront qu'a faire les leurs .Ce que je fais pour ma ligue et mes DG les aimes bien 8)
Post Reply