les free agents

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
jtheo60
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Jun 19, 2006 11:57 pm

les free agents

Post by jtheo60 »

Salut moi je fais ma ligue comme la vrai ligue nationnal pis je voulais savoir c'est combien le salaire minimum d'un joueur? C'est a qu'elle age qu'il devient RFA? Si je me souvien bien c'est a 25 ans qui devien UFA?

Merci de me répondre.
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

cest pas compliquer tu les fixes selon ce que tu veux

mon salaire minimum est de 350 000$ et devienne ufa a 31 ans :wink: mais ca cest ds l'ancienne NHL :lol:
Image
jtheo60
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Jun 19, 2006 11:57 pm

Post by jtheo60 »

parce que moi je veux dans ma ligue suivra pas mal les meme reglement que la lnh.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Tout est paramètrable... l'âge des UFA l'était déjà dans le FHL et maintenant, l'âge des RFA aussi le sera en plus du salaire minimum et maximum.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Coome c<est la les chiffre officel pour la prochaine saison ne sont pas encore sorti donc voici ceux de l<an passé
Sal. Minimum : $450,000;
Sal. Maximum : 7.8 millions $
Les joueurs devienne UFA a l'age de 27 ans si il on joué 7 saison dans la NHL.
Pour plus d'info (en anglais) http://www.nhl.com/nhlhq/cba/index.html
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

pas obliger qu'il aille 27 ans et 7 saison pour tomber UFA !! juste 7 saison cest en masse !! ils l'ont dit a peu pres 30 fois huier pendant le draft de la NHL a TSN !!

comme le premier pick jack jonhson !! yé fort pour jouer NHL ! mais vu que le club est trop poche il vont le laisser probablement dans la NCAA ! car si il joue a 18 ans NHL ! a 25 yé libre ! pour ca quil votn retarder son entrer surment !
Post Reply