mes cote on tous baisser

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
jtheo60
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Jun 19, 2006 11:57 pm

mes cote on tous baisser

Post by jtheo60 »

Salut les cotes de mes joueur ont tous baisser de 1 depuis que jai mis l'autre version.

Pourkoi?
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

le OV est calculer differament dans la nouvelle version .
tes joueurs n'ont pas changer de cotte juste le OV qui est calculer differament
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

je trouve sa laid :shock:

sérieux voir de bonjoueur avec seulement 75 ov

ya des teams qui vont utiliser du 64 ov :roll:

cest vraiment plate ..j'aimerais que ca revienne comme avant stp


4 ov demoins a chaque joueur :shock:

cest vraiment plate .. va falloir toutes que je recote ma ligue .. Je veux pas des ovs trop bas :shock:

Donc, ma pas prendre la version 0,9,4 :wink:
Last edited by Fredz on Sat Jul 08, 2006 12:29 pm, edited 1 time in total.
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

monte tous tes cotes de 5 et tout sera correct...

1)L'ov change absolument rien.
2)Quand tu fais un échang c'est par comparaison donc si t'as un joueur de 69 meme si y'avait 75 avant tu l'échangera pas contre un gars de 75.
3)Cacher l'overall est la meilleur solution!
Nwha's young sensation!
Image
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Kostitsyn1489 wrote: 3)Cacher l'overall est la meilleur solution!
j'ai tu droit de pas vouloir le cacher

Respecter donc ce que les prez veulent :wink:
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je te force pas a le faire, mais c'est mes conseils et tu fais se que tu veux avec ;)
Nwha's young sensation!
Image
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Pourquoi pas laisser 2 choix d'option ??

1) Avoir la formule des ovs comme avant .. je sais pas pourquoi ca changé

2) Faire +5 a chaque skill mettons ds tous les joueurs de la ligue ..

J'ai passé comment d'heures a faire les recotes de toute ma ligue pis la jarrive avec Markus Naslund passé de 81 a 77 ov

Pis la je croyais avoir fini, mais les cacheurs de OV décident de vouloir le diminuer car cest po grave yetait caché par chez eux

Ya des dgs qui vont démissionné de ma ligue si les ovs sont trop bas
Image
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Je suis un peu frustré de ça moi aussi, car pas choix d'afficher les OV afin d'appliquer le reglement de pas de joueurs en haut de X OV dans les mineurs. Comme les OV étaient déjà plus bas que dans le compétiteur, ils auraient au moins pu monter.

Je monterai pas mes cotes de 5 pour monter les OV, ça me tente pas d'avoir a resimuler une multitude de saison juste pour retrouver des bon settings. J'ai même plus un seul joueur de 80 dans ma ligue maintenant, juste quelques goaleurs.

Je comprend très bien que les OV ne signifient absolument rien dans le STHS, mais pour être réaliste, faudrais qu'on puisse y vois les vedettes se démarquer tant qu'à avoir l'option des afficher. Sinon, bien qu'on les enlève tout simplement de tous les outputs possible, qu'ils soient affiché seulement pour les commish pour le reglement des mineurs
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

ca peux pas revenir comme avant avec la bonne vielle formule....... c'est pas les meme attributs !!! la moitié des attributs sont pas pareil que comme dans le bon vieux temps !! je pensait pas que il y avait autant de gens qui se fiait a l'overal....... c'est dommage car cela en dit vraiment long sur une personne ou sur son psychologique lol c'est un débat qui revient de quelques individus et j'espere énormément que Simon va s'en tenir a son plan initial !!! good job mon simon !! tu innoves et ca chambarde leur univers lol je comprend votre point de vue les gars mais je souhaite ardament que Simon ne vous écoute pas !
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

Je suis daccord avec Bret la dessus. L'ov cest juste une stat poru ceux qui sont trop laches pour évaluer un joueur dans sa totalité. Que le calcul de l'ov aie baisser ne change rien a ta ligue. Chacun de ces individus la a ces caractéristiques aussi hautes qu'il avait avant.

Que le chiffre au boutte de la ligne aie baisser de 4 (approx. ) pour tout le monde ne devrais pas changer rien dans l'évaluation de ton personnel si tes un bon DG.

Aussi, ca peut pas revenir " comme avant " parce que ceci est un nouveau sim qui n'a rien a voir avec le FHL. le STHS a tout les droits de calculer ca comme il veut, il ne code pas un FHL 2! . C'est un nouveau sim, et dans le STHS, cest dememe que ca marche.

Hold the line Simon, continue comme ca!
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Je ne veux pas que ca reviennent comme avant (FHL), mon problème est que je me sert de l'option du joueur avec on on X ne peux pas être envoyé aux mineurs, c'est ça mon problème. Si ce n'était pas de ça, je ne l'afficherait même pas l'OV. Mais si on veux utiliser ça, bien on a pas le choix.

J'avais ce règlement dans ma ligue bien avant que le STHS l'implante, et je trouverais ça dommage de devoir recommencer à tout checker manuellement à chaques jours quand cette belle option est automatisé, voilà.

Autrement, une case à cocher dans le style du no trade, cannot be sent to farm règlerait ce problème, ou bien une option boost OV by X pour fourrer encore plus ceux qui s'en servent pour analyser.

Je ne veux pas non plus que la moitié de mes DG quittent parce qu'ils n'aiment pas que le OV ne soit pas là. Même le plus grand jeu de hockey de l'histoire, le NHL de EA sports a toujours eu des OV
Last edited by starfrit on Sat Jul 08, 2006 1:47 pm, edited 2 times in total.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
kreepy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Mon Jun 12, 2006 12:13 pm

Moi j'ai pas de trouble...

Post by kreepy »

Hehe, ça démontre bien comment certains DG analyse leur club seulement en fonction de l'OV! JE suis assez content de pouvoir cacher c'te maudite "stats" là! Et j'en ai moi aussi, des DG qui sont déstabilisés... Ça va juste faire resortir qui sont les vrai analystes, de ceux qui y vont un peu plus sur le pif...

Bonne job Simon!
J-Luc
Prez LHSYM
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Pourquoi dans version 3 c'était correct et dans version 4 cest pas correct

Vous avez dit que tout était en option sur le new simulateur ... mais on pas droit a la meme formule que dans la version 3 ...

Et selon moi dans le new simulateur cest différent du FHLSIM ... Selon moi ds le FHL, ya des skills qui était vraiment un boostage donc ya des joueurs qui pouvait etre fort mais sans scoring rien

Dans le new sim non .. Et regardez dans NHL, de plus en plus les joueurs sont complets c'est pas juste un gars physique qui la mets pus d sl'net

Je veux juste que les ovs revienne au même que la version 3


Moi quand jai recoter toute ma ligue, j'ai donné l'ov que je voulais .. je ne préfoyais pas que le sim déciderait de les couper de 4 et meme pire car certains prez semblent vouloir encore diminuer car cest tellement pas important à leur yeux un ov donc un joueur de conssesion peut avoir 52 ov .. Y va sen fouter comme de l'an 40

Moi jai donc :
Thornton et Jagr de 80 ov dans les attaquants ...

C'est vraiment plate juste 2 juste de 80 ov :shock:
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Simon s'enligne pour sortir une bon version 1. Il a fait beaucoup d'éffort aussi pour avoir un bon release cadidate, mais ca c'est passé. Simon a dit que c'était mieux de ne pas commencé de ligue avant la version 1. Donc il vous avait mis en garde que rien n'était toujours officiel. Il éssait de trouvé la bonne formule d'overall avant la version 1 parce qu'après sa se sera trop tard.

Et ques qui fait dire qu'a 80 c'est un joueur vedette? C'était le cas avec FHL, mais avec STHS sa ne veut totalement rien dire.

Pour envoyé les joueur dans le farm. Si les meilleur farmeur avait 71 et que les joueur de 4eme trio aussi environ 71. Donc le maximum du farm a 72 si tout le modne a baissé de 4 ou 5 tu mets sa a 67-68 et sa paraitera meme pas.

Et quitté la ligue parce que l'OV est trop bas. C'est la meilleur de la journée. "Mon meilleur joueur a 73 overall, amsi je veux une vedette faut j'aille cherché un 80." "Oui, mais le meilleur joueur de la ligue a 75" Ok je quitte la ligue y'a pas d ejoueur vedette dans la ligue"

Je crois que ej m'étouferait avec ma salive entendre sa...
Nwha's young sensation!
Image
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

Ca va arriver, que le monde lache a cause de l'ov, mais moi je dit ben tant mieux. Ca va trier les vrais DGs des autres.
Locked