Nouvelles des cotes LHPQ

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Nouvelles des cotes LHPQ

Post by Simon Beaudoin »

Je prends quelques minutes pour vous informer de l'avancement des cotes LHPQ.

Donc, pour ce qui est des patineurs, nous sommes en révision des cotes subjectives (SK & DF). Je vais faire parvenir à mon groupe les suggestions apportées par chacun d'entre eux pour que celles-ci soient adoptées ou rejetées. Après cette étape, les patineurs seront donc en version beta2.

Pour ce qui est des gardiens, mon collaborateur (Nico2006) travaille actuellement dessus. Pour des raisons de délais, il les fait seul et la version beta1 sera donc le fruit de son travail uniquement pour les cotes subjectives de SK, AG, RB, SC, RT & HS. Cette version sera soumises à mon groupe cette semaine et nous devrions embarquer dans le processus de révision la fin de semaine prochaine!

Une fois la version beta2 des gardiens prête, je vais la fusionner avec celle des patineurs et la rendre disponible pour révision publique. Toute la communauté STHS pourra alors me faire part de ses suggestions de révision de certaines cotes subjectives. Nous n'avons pas personne la prétention de connaître chaque joueur parfaitement donc, ce processus permettra à mon avis de trouver certaines faillent. Vous suggestions seront par la suite soumises à mon groupe et donc, approuvées ou rejetées par la suite.

Si tout va bien, on peut espérer la sortie des cotes LHPQ pour la mi-août.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Update pour les intéressés...


- Beta1 des patineurs en cours d'approbation des révisions proposées par mon groupe de DGs... devrait tomber en Beta2 d'ici vendredi

- Beta1 des gardiens envoyé aujourd'hui à mon groupe. Devrait être en beta2 la semaine prochaine.


Donc, sortie probable du beta2 en entier pour le public la semaine prochain sinon, début de la deuxième semaine d'août!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply