Concern with Rerate under 2.1 version

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Kronide
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sat Oct 01, 2011 6:21 pm

Re: Concern with Rerate under 2.1 version

Post by Kronide »

J'ai cru constater une plus grande participation dans les posts bilingues... donc voici, en français, mon probleme:

Pour faire fonctionner la V2, il fallait ajuster les cotes. La plupart vers le bas. Le problème est qu'une fois que des cotes correctes ont été trouvé pour donner des résultats limites (genre 70 buts par saison), les recottes donnent aux gros scoreurs le max en Scoring. Donc, tôt ou tard, ils seront revenus avec les cotes qu'ils avaient avant la V2... des cotes qui ne fonctionnent pas avec la V2! On travaille pour rien. Parce qu'en plus, on ne peut pas seulement répéter l'opération: pendant que les meilleurs montent, la plupart des joueurs de 3e trio et moins baissent et donc l'écart se creuse entre les 2.

À long terme, aucune ligue n'est viable...

Je crois qu'assez simplement, le probleme pourrait être réglé. A tout le moins, on pourrait en discuter. Par exemple, les joueurs ne devraient pas etre comparés a la moyenne de la ligue, mais à la production qu'il devrait atteindre.

Le gars qui a le plus de SC dans la ligue devrait avoir le plus de buts. Etre au-dessus de la moyenne ne devrait pas suffire pour monter de SC... Un gars de 94 de SC qui fait 22 buts quand la moyenne est 14, alors que des gars de 88 SC en font 41, ce n'est pas pardonnable. En haut de la moyenne ou pas.

Bref, je crois que le débat mérite d'etre réouvert.
Richybaby
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Wed Sep 28, 2011 8:16 pm

Re: Concern with Rerate under 2.1 version

Post by Richybaby »

Cher Kronide,

En francais, le créateur connait ses faiblesses en programmation et il les a démontré et avoué à plusieurs reprises. Tu n'auras jamais de réponse car lui-meme ne sait pas comment regler son probleme. C'est triste mais c'est comme ca quand tu es seul sur le marché.

Au plaisir
Post Reply