Projet de fusion

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Rocket17
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 43
Joined: Mon Apr 28, 2008 9:58 am

Projet de fusion

Post by Rocket17 »

Bonjour à tous,

Je suis dans le simulé depuis près de 10 ans.

Ce que je constate c'est que 90% des ligues sont à la recherche de bons DGs, ce phénomène est dû à un trop plein de ligues.

Je lance l'idée aux commissaires de fusionner certaines ligues afin d'en faire des ligues d'Élites et non une majorité qui manque d'action suite à des DGs inactifs.

Beaucoup de Dg sont inactifs puisqu'ils sont dans 3-4 ligues, est-ce pour justement combler ce manque d'action dans les ligues?????

J'aimerais votre opinion sur ce problème du manque de DG de qualité/actifs rencontré dans la majorité des ligues...

Êtes vous ouvert à fusionner des ligues, faire équipe avec d'autres commissaires et en faire des ligues d'élite?

Guy Grimard
Guy Grimard
WHLS.ca
[email protected]
akex27
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Tue Jan 22, 2013 12:59 pm

Re: Projet de fusion

Post by akex27 »

Moi je suis très actif et je ne prend jamais plus que deux ligues. Car je sais sinon je serai pas a 100% dans une ligue! En ce moment j'en ai juste une :P
Rocket17
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 43
Joined: Mon Apr 28, 2008 9:58 am

Re: Projet de fusion

Post by Rocket17 »

Oui plus que 2 ligues ça devient lourd selon moi.
Guy Grimard
WHLS.ca
[email protected]
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Projet de fusion

Post by PNHL »

Y'a aussi beaucoup de ligue mauvaise...
Post Reply