LHAL -14-15

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

LHAL -14-15

Post by titloup45 »

J'en suis a la fin de ma 8e saison dans la LHAL, j'utilise une recote 100 % NHL, baser sur une charte concu spécialement pour ma ligue et le plus réaliste possible au stats des joueurs NHL. Celle ci est baser sur les stats des 3 dernières saisons NHL.

J'utilise également un formulaire de stats adapter a la charte, ce formulaire est dûment complété par chacun des DG et celle ci indique automatiquement la recote pour chacune des habiletés. Ceci est pratique pour les DG qui désire voir la recote de chacun des joueurs avant la mise en place dans le STHS.

Je voudrais par le fais même partager les cotes des joueurs avec les membres de la communauté du STHS, je demande en retour un coût minime de $ 12.00 pour les nombreuses heures a peaufiner le tout.

L'ensemble des recotes devrais être terminé aux alentours du 15 juin, celle ci comprendra : tout les joueurs ayant jouer NHL saison 2013-2014 ( recrue compris )

Pour les intéressés vous pourrez juger de la compétence de ma recote sans même débourser un sous tout simplement en m'écrivant par e-mail votre intérêt pour les côtes, je vous ferez parvenir le formulaire de charte que vous pourrez tester a votre guise. Il ne vous engagera a rien de prendre la recote ou non.

Merci

[email protected]
Post Reply