Daniel "DVHL" Wilson se joint à l'êquipe du STHS

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Daniel "DVHL" Wilson se joint à l'équipe du STHS

Post by Kev »

C'est après une intense discussion avec DVHL Master, que je vous annonce que ce dernier a accepté de mettre ses talents ainsi que son équipe à contribution afin de produire les DVHL rosters 2006-07 qui fonctionneront avec le STHS.

C'est pour nous une grande addition que de voir Daniel investir ses efforts dans le STHS. Cela assure la qualité des côtes qui seront offertes à la communauté! Une qualité indéniable à laquelle nous a habitué DVHL. Il est à noter que Daniel se joint accompagné de son équipe de côteurs d'expériences qui l'accompagne dans ce travail fastidieux! Le DVHL aura aussi besoin de votre aide, n'hésitez pas à l'aider!

Une autre très bonne nouvelle pour le STHS, qui verra des côtes calculés avec un professionnalismes hors-pairs dans des délais raisonnables.
Last edited by Kev on Thu Jun 08, 2006 7:03 pm, edited 1 time in total.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

bonne nouvelle !!! deja que chus entrain détablir des table de cottation avec un compair ! + doveral il y a ! mieux c'est !!! vous aller voir mes DVHLeux !! trouver les cote de morale ! potentiel ! fighting c quand meme dure ! plus on est ! mieux cest !
jonathan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Mon Jan 30, 2006 5:23 pm

Post by jonathan »

c'est quoi que vous faites exactement, vous creez un ficher exel avec tout les cotes de chaque joueur?
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

1erement ca fait plusieurs heures que je travaille en collaboration avec une autre personne afin d'établir des tableau de cotation ! des formules pour donner tant a un attribut et etc.... cest pas facile de trouver ses tables ! cest du essai erreur et beaucoup de test pour trouver les plus juste !! on a fini de faire les tablea pour avant et défenseurs ! ont sattaquent aux gardiens des ce soir !
jonathan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Mon Jan 30, 2006 5:23 pm

Post by jonathan »

ok mais je comprend toujours pas se que vous faites exactement
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

on établi des formules exemple pour le scoring qui nous permettent de lui donner mettons 82 de scoring ! cest pas prit au hasard ca ! on a élaborer une formule mathématique comprenant des variables qui va lui donner son scoring mettons ! meme chose pour chaque attributs !
jonathan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Mon Jan 30, 2006 5:23 pm

Post by jonathan »

a ok merci lol sa doit etre compliquer
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Si vous avez besoin de quoi que se soit pour les rating ou player vitals peu importe ben gené vous surtout pas ;)
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

on a finalement today apres plusieurs heures de travail terminé nos charte de cotation !! les grandeur et stats NHL ya pas de trouble ! seule chose qu'on trouve pas ce sont la duré des contrats des joueurs NHL !!! cest indiqué nul part !! aurait fallu les marquer sur une feuille au fur et a mesure durant les 5 dernieres années ! si quelqu'un a ca ! envoyer moi ca au [email protected]
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

http://www.geocities.com/floridapanther ... e2006.html

Sa c'est tous les joueurs que les contract se termine cette année... les joueur en gras on resigné... si s apeu aidé ben temps mieux ;)
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

ca aide soso ! merci quand meme ma garder ca en banque au cas ou ! ca reste quils nou manquents les contrats pareil !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Aussi les recrue on des contract de 3 an... Crosby Ovechkin genre... Mais je vais faire une recherche je vous reviens la dessus.
Nwha's young sensation!
Image
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

Il n'y a qu'un seul moyen que je connais et c'est d'aller voir le profile des joueurs sur des sites comme Forecaster et TSN souvent s'est ecris la date ou il a signer la duree du contrat est ecrite aussi.Mais je dirais que ca s'applique a moin de 50% des joueurs.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

fait 8 joueur je check sur tsn et il parle du salaire mais pas du contrat !! meme chose sur forecaster car cest comme le meme site ! etk tout se ressemble ! pis NHL.com oublier ca ya rien ! RDS non plus !!! ouin... ca va pas bin !!
DcShoesCo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:33 am

Post by DcShoesCo »

Post Reply