information

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
rambo70
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Jun 10, 2006 6:49 pm

information

Post by rambo70 »

bonjour à tous,

je suis heureux d'avoir découvert votre site. je vais sûrement acheter le simulateur. Je rêve d'avoir ma ligue à moi. Par contre j'ai une petite question. J'aimerais créer l'ambiance des années 1980. J'aimerais créer les jets de winnipeg les nordiques de québec ect. Est-ce que je vais pouvoir ?

deuxièmement, j'aimerais créer aussi les joueurs de l'ancien temps (Mike Liut, Patrick Roy ect.) est ce que je vais pouvoir ?

merci de me répondre, car je suis novice comme commissaire, mais je suis pret à apprendre.

bye
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

La réponse est oui aux deux questions. Tu peux créer les Régates de Valleyfield si tu veux comme équipe. Pour les joueurs, pour l'instant aucun rating n'a été construit en fonction des années 80, tu devras donc le créer par toi même.
Image
Image
Image
MRMHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Jun 09, 2006 12:10 pm
Location: Quebec
Contact:

Rosters

Post by MRMHL »

J ai trouvé plusieurs ratings sur le net j’en ai un de 1984 que j’ai migré vers STHS j ai aussi 85 et 89 si tu est intéressé envoi moi un e mail

Marc
[email protected]
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Foo wrote:La réponse est oui aux deux questions. Tu peux créer les Régates de Valleyfield si tu veux comme équipe. Pour les joueurs, pour l'instant aucun rating n'a été construit en fonction des années 80, tu devras donc le créer par toi même.
héhé j'aime bien les Régate de Valleyfield comme équipe :)
LCH
Post Reply