ESHL!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

ESHL!

Post by keena »

Bonjour!

Je suis actuellement V-P dans une excellente ligue,la ESHL. La ligue compte 4 saison d'expérience avec le FHL, puis cette saison, nous avons tous recommencez avec de nouveau roster et le STHS, en gardant la même base de DG. Une des particularité de la ESHL est son énorme taux de participation. Je n'est honnêtement jamais vue un forum de ligue simulé aussi actif ! Si vous soummettez votre nom, vous devrez donc être une personne très active sur le forum.

Actuellement, tous les clubs sont pris, mais il est toujours bien d'avoir une solide liste d'attente. La ESHL à une base d'ancien dg très stable qui ce compte au nombre de 25 environs. C'est donc dire que 5 club ne sont pas encore complètement stable et pourrait éventuellement changer de DG. Si vous êtes intéresser par la ligue je vous invites à communiqué avec moi sur msn à cette adresse: [email protected]


Je vous laisse en vous donnant le site de la ligue: http://www.lnsh.ashst.com/eshl/
Post Reply