La ESHL recrute!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

La ESHL recrute!

Post by keena »

Image


La ESHL est une des plus importante ligue simulé du Québec. Pour sa 4ieme saison, la ESHL c'est doté du plus puissant des simulateur sur le marché: Le STHS. Comparativement au FHL, vous pourrez, avec le STHS, faire votre alignement pour votre club mineur, décidé de la stratégie à utliser lors d'un match, faire vos alignements jusqu'à 10 jours à l'avance et bien plus encore.


La ESHL à reccement vécu une renaissance. Pour passé du FHL au STHS, la ligue à recommencer à neuf ces activités avec des nouveaux ''Roster'' datant du début de la présente saison. Vous aurez donc accès à des roster récent, tous en étant sure d'être dans une excellent ligue qui vit maintenant depuis 4 saison.

Mais outre le simulateur utilisé, quesqui démarque la ESHL des autres ligue? Dans toute ma carrière de DG, je n'est honnêtement jamais vue une ligue avec un aussi haut taux de participation sur le forum. La ESHL est une expérience à vivre, et le club des Predators de Nashville est actuellement disponible! Nous avons une cinquantaine de match de jouer cette saison, et les Preds sont présentement en plein coeur de la lutte au série! C'est donc un grand défit qui attendra le DG qui prendra la tête de cette équipe.

Je vous invite à visité notre site au http://www.lnsh.ashst.com/eshl/ . Je suis V-P de la ligue, et m'occupe également en grande partie du recrutement des nouveaux DG. Si le poste vous intéresse, je vous invite à rentrer en contact avec moi sur msn [email protected]


Au plaisir de vous voir avec nous!
Post Reply