Combien de temps ?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Combien de temps ?

Post by kikiqc »

Je m'intérrogeais à savoir s'il est plus long de faire une simulation avec le STHS qu'avec le FHL?

Aussi, combien de temps ça peut me prendre pour créer des rosters des années 80 (21 équipes) selon vous ?
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Combien de temps ?

Post by Larry »

Combien de temps, sa dépend de ton débit de simulation. Mais je crois fortement que simulé avec le STHS et le FHL prend le même laps de temps.

Pour les rosters sa dépend comment que tu fonctionne. Si tu y va à peux prêt sa peux te predre 2-3 Mois à raison de 2 heures par jour et si tu te batîe une charte sa peux être plus long. Sa dépend aussi si tu veux rouler avec un farm complêt ou pas.
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Combien de temps ?

Post by Foo »

Je crois que le FHL était plus rapide au niveau des simulations, mais ce dernier a beaucoup moins de ligne de code à considérer dans sa simulation.

De toute façon on parle de 2 à 3 secondes par jour de simulations.
Image
Image
Image
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Combien de temps ?

Post by DHLB Commish »

Simulation: Plus long avec STHS (on parle 20 secondes vs 5sec style donc ces quand meme pas une perte de temps)

Upload: Plus long avec STHS (beaucoup plus de details. Fichiers de match FHL de 12k vs 175k. Encore, pas la fin du monde

Creatiuon de joueur: Depend de ce que tu fait: Si tu te programme ton propre fichier Excel (par example) pour faire des joueurs ca va te prendre ce temps la + la rentrer des donner

Si tu utilise un programme deja créer pour la creation de joueur ben il ne te reste qu'a rentrer l'info toi meme dans le fichier et ca depend de ta vitesse de frappe a se moment la.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Combien de temps ?

Post by Foo »

ça te prend 20 secondes simuler? ta machine c'est quoi un P3 ?
Image
Image
Image
Post Reply