Petit sondage - Ligue 1985

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply

Une ligue 1985 ! Ca me dit...

Un bon projet, les gens seront intéressés;
2
33%
Quelle idée, je ne pense pas que tu trouves assez de monde;
0
No votes
C'est très intéressant et j'aimerais m'y joindre;
1
17%
C'est très intéressant et j'aimerais contribuer;
3
50%
Déjà vu et assez présent, pas une de plus SVP!
0
No votes
 
Total votes: 6

kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Petit sondage - Ligue 1985

Post by kikiqc »

Pour un projet de ligue avec des cotes 1985.

Je serai bref sur mes intentions car je veux sonder le terrain et voir ce que les gens aimeraient.

Donc dites-moi si oui ou non vous trouvez le projet intéressant, si vous seriez intéressé à joindre la ligue (vraiment pas prête pour l'instant, j'y travail depuis 3 semaines et j'ai encore beaucoup de boulot, je veux avoir quelques chose d'agréable, de sérieux et d'amusant.)

Donc voila le petit sondage et si vous voulez avoir plus d'info, faites un post en me laissant votre e-mail :)

Si vous avez des questions/commentaire/suggestion/conseils, ne vous gênez pas ! Je suis un habitué des ligues simulées depuis près de 10 ans, mais je touche au STHS pour la première fois :?
mic
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Mon Dec 22, 2008 2:52 pm

Re: Petit sondage - Ligue 1985

Post by mic »

Moi j'aimerais encore plus une ligue dans les années 70 , mais pourquoi 85 , est ce que sa serais pas mieux commencer dans les années 80 , on pourais revoir les débuts des frere Stastny , M. Goulet et la ptit peste D. Hunter et celui de la merveille Gretzky .
Nordiques
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Fri Jan 09, 2009 4:15 pm

Re: Petit sondage - Ligue 1985

Post by Nordiques »

:lol: :lol: :lol:

eille Mic c est pas toi qui la part! :lol: :lol:
encourage le donc ,au lieu d etre nostalgique dans tes pensées des Nordiques! :lol: :lol:

( je connais Mic,et travaille avec,c est un bon chum :lol: )

Je trouve le projet interessant,mais faut surtout pas laisser un club comme les Nordiques a Mic!
Y va se ramasser a l asile :lol: :lol:

Avec le canadien de MTL pis Patrick Roy en 1986,les Jeff Jackson de ce monde,les Tatarinov! :lol: :lol:
Scott Gordon :lol: :lol: Ouii monsieur excellent projet,lâche pas ;)


Si je trouve et ai encore du temps j aimerais bien m y joindre ;)
Post Reply