LVQSIM.net

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

LVQSIM.net

Post by Larry »

INTRO

Bonjour cher passionné de hockey. Aujourd'hui débute officiellement le recrutement de la LVQ (Ligue Virtuelle Québécoise.) Cette ligue comptera un total de 18 équipes lors de la première saison (des clubs d'expansions feront leurs apparitions au fils des ans).

Toute les activités débuterons une fois les 18 Directeurs Gérants trouvé.(Je mis exclus pour la première saison, question de bien mettre la ligue sur pied.) La ligue procèdera à un méga-repêchage car présentement, aucun joueur, entraîneur et prospect sont dans les équipes. C'est à vous de bâtir votre club. Vous serez en mesure de décider du style de votre équipe, de votre entraineur et de vos futures. Le repêchage peut prendre quelques semaines mais le résultat va en valoir la peine.

SITE WEB

La commande pour un site web quasiment pareille à celui de nhl.com à été envoyé(Photo disponible plus bas). La livraison du site est prévu pour la fin Mars. Alors pour être prêt à débuter le 1er Avril, le repêchage se fera sur le forum. Le site est à mon avis mieux conçu que le WebPortal et seulement 3 ligues entièrement différentes l'utilisent. Les coûts total du site web, de l'hébergeur et du nom de domaine sont d'environs de 450$ + la licence du STHS. Mais tout vous est offert GRATUITEMENT.

REPÊCHAGE

Comme je l'ais dit plus haut, le repêchage débutera une fois les 18 postes comblés, nous avons besoin de DG patient qui croient en l'avenir de la ligue. Un mois avant qu'une ligue débute ses longs mais une fois débutée, le plaisir est garantis. La pige pour déterminer le rang du repêchage aura lieu une fois les 18 Postes comblés.

REGLEMENT

La base des règlements est maintenant fixé et est disponible ici. --> Règlement
Il est très important de bien les lires et les comprendre avant d'envoyé votre inscription. Ils seront respectés à la lettre.

INSCRIPTION

Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à : [email protected]. Aucun critère n'est fixé pour l'instant, mais il est très facile du premier coup d'œil de voir la maturité d'un DG. Lors de votre inscription il serait important de donner les informations suivantes;

-Nom:
-Prénom:
-Âge:
-Ville:
-MSN/E-mail:
-Équipe désiré:
-Autres notes:

Une fois celle-ci bien reçu, la LVQ vous contacteras afin de vous confirmez votre inscription et vous envoyez le lien du forum.

APERÇU (Site Web: http://www.wchlsim.com ce n'est pas notre site web, seulement une exemple.)
Les équipes :
Image

Alors pour inscription, [email protected] faites vite.
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: LVQSIM.net

Post by Larry »

Mise à jour.Les clubs en jaune dans le tableau suivant sont prit. Pourvous inscrire, lisez les instructions mentionnés plus haut.

EASTER Conférence
Atlantic---------Nord-est---------Sud-est
Devils-----------Canadien--------Capitals
Penguins--------Senators--------Hurricanes
Rangers---------Maple Leafs----Trashers

Western Conférence
Central--------Nord-ouest--------Pacific
BlackHawks---Avalanche---------Ducks
Predators-----Canucks-----------Sharks
Red Wings ----Flames------------Stars
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: LVQSIM.net

Post by Larry »

Nous sommes complêt.
Merci!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Post Reply