FSHL en manque de 4 DGs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
FSHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Mon Nov 05, 2007 12:07 pm

FSHL en manque de 4 DGs

Post by FSHL »

Salut les boys, la FSHL en est à sa 2ème saison (une 20aine de jours avant le deadline) et il nous manque présentement 4 DGs pour les clubs suivants: Anaheim (Présentement dernier mais en bonne position pour le futur et pour repêcher au tout 1er rang cet été), Caroline (De loin l'équipe la moin bien nanti de tous, elle représente tout de même un beau défi), Columbus(Ils sont présentement en chute libre ayant passé du 1er au 8ème rang mais les cartes sont pas mal joués dans l'Ouest..Bon mix de jeune et vétéran mais il y a du travail à faire) et finalement, Nashville(Ils sont vraiment l'équipe la plus intéressantes si vous voulez commencer avec un bon club.Ils comptent entre autres sur Crosby,Kipprusof et Jagr dans leur rang).

Évidemment, j'aimerais combler ces postes le plus tôt possible histoire que les DGs en question se familiarisent avec leur club un peu avant le deadline pour pouvoir modéler le club à leurs goûts.Donc, si vous êtes intéresser par une ligue sérieuse, qui est simulé à tout les jours avec un groupe de DGs respectueux et qui participent beaucoup et ce, même si nous en sommes à la 2ème saison, venez dans la FSHL vous ne le regretterez pas...

Voici mon MSN, ajoutez moi si vous voulez un club.. [email protected]

Allez faire un tour sur le site et si sa vous intéresse, profitez en pour lire les règlements :D

www.fshl.ca
FSHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Mon Nov 05, 2007 12:07 pm

Re: FSHL en manque de 4 DGs

Post by FSHL »

Voila que les Preds ont un DG.Les Jackets, les Canes et les Ducks sont tjrs libres par contre.Ne manquez pas votre chance!
FSHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Mon Nov 05, 2007 12:07 pm

Re: FSHL en manque de 4 DGs

Post by FSHL »

Plus que Columbus de disponible.
Post Reply