RFA/UFA

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

RFA/UFA

Post by tiguil »

Bonjour messieurs, j'aimerais savoir quelle méthode vous utilisez pour vos agents libre.

J'aimerais savoir vos âges pour être RFA et UFA. comment vos déterminez si un UFA reste avec l'équipe ou il part sur le marché. Comment vous fonctionnez lorsque le marché s'ouvre? Est-ce par offre open pour tout le monde...

Je suis présentement entrain de voir comment je pourrais rendre cette période plus attrayante et surtout amusante.

>Merci
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
JJ Nobody
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Jun 13, 2010 7:23 pm

Re: RFA/UFA

Post by JJ Nobody »

Tu y as avec des points et des tours.

Exemple : Plafond à 60 millions et tu as 40 millions de masse salariale: Chaque millions égale à 10 pts. Donc 20M = 200 points de négociation

Tu y vas avec quelques tours de UFA où les DG misent leur point pour s'assurer les droits de négociation.

Exemple : Garth Murray est UFA et tu décides de miser 100 pts dessus et un seul autre DG a misé 1 point... Tu te donnes le droit de le signer. Si tu passes à l'action, tu perds tes 100 points même si seulement 2 aurait suffi. Si tu décides de ne pas le signer, tu récupères tes 100 pts que tu pourras résutiliser au deuxième tour et celui qui avait misé le 1 point obtient le droit de signer Magic Garth Murray.

Got me ?
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: RFA/UFA

Post by sly »

Salut
Nous autres ca devrais fonctionner un petit mieux cette saison car nous avons décidé que dans chaque clubs chaque dg peut resigné que 2 joueurs qui tombe UFA soit 27 ans et +dans son clubs ce qui laisse de meilleur joueurs dispo pour les autres clubs evidament que la plus part des clubs essaye de se rajeunir ...Mais ca reste qu'il y aura quand meme de tres bon UFA sur le marché .Ensuite ca deviens selon leur role que le joueur UFA aura dans son prochain club est-ce que ce joueurs sera employer sur les 2 premier trios etc... bref pour équilibrer la ligue et pour avoir le plus grand nombre de clubs competitif normalement nous préférons que ca soit un club dans le besoin qui le signe mais cest sure ca prend le $$$ dispo aussi etc... mais un club tres bon peut le signé aussi dépend des arguments que le DG nous dit lors de son vouloir de signature...Nous autres chaque clubs a droit de signé 8 joueurs au total et de leur 8 .. 2 peuvent etre ufa 27 ans et + mais le club peux quand meme essayer daller chercher dautre UFA apres la saison lors du temps prevue a la signature de ufa laisser par dautre clubs.

Bref je trouve bien bon votre systeme de PTS ausside la ligue du premier reply mais je trouve que ce systeme favorise un peu plus les club plus riche donc les meilleur clubs.

A vrai dire a date je crois pas quil existe une methode vraiment superieur a une autre tout dépendra comment tu veux gérer ta ligue .Mais si tu pense avoir de tres bon UFA sur le marché tu te dois de trouver un bon systeme pour essayer le plus que possible d'équilibrer tes clubs pour le bien de la ta ligue sinon ca laissera des clubs moche et que tu aura de la difficulté a trouver de bon DG pour prendre le club en charge.

Tu peux toujours essayer de regarder dans les reglements de certaine ligue ca peux surement t'aider a trouver la bonne methode pour ta ligue.
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
Post Reply