VNHL - Début de l'entre saison!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

VNHL - Début de l'entre saison!

Post by Jypee »

La VNHL est une ligue recote sim qui termine sa première saison. On est en finale. On a 3 postes de disponibles pour le moment.

Je recherche des gars sérieux et mature. Vous allez prendre possession d'une équipe avec laquelle vous ne jouerez pas un premier match avant septembre, donc vous devez etes des gars patients qui veulent construire une équipe pour cet automne.

On a le portail en ce moment mais on tombe avec un site maison dans quelques jours, vu que le portail a trop de bugs.

Voici les équipes libres (avec les joueurs notables sous contrats pour la saison 2):

Philadelphia Flyers: Chris Pronger, Henrik Lundqvist, Kimmo Timonen, Mike Richards, Scott Hartnell, Guillaume Latendresse
Ottawa Senators: Chris Phillips, Martin Hanzal Tobias Enstrom, Tuomo Ruutu, Alex Kovalev (A connue une saison de feu)
San Jose Sharks: Dan Boyle, Daniel Briere, Jonas Hiller, Kris Letang, Marc Savard, Patrick Marleau

Ce ne sont que des joueurs sous contrats pour la saison 2, je n'ai pas listé les RFAs...

Le site de la ligue : vnhlsim.com

Pour me rejoindre: [email protected]

Au plaisir,

JP
alex77
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu May 27, 2010 4:03 pm

Re: VNHL - Début de l'entre saison!

Post by alex77 »

Les Coyotes viennent de gagner la Coupe Stanley avec un Ilya Brizgalov tout-puissant.
Mais étant un DG de cette ligue, elle roule très bien, un bon groupe de DGs et nous avons connu une très agréable saison!
Plusieurs DGs ont des stratégies différentes (ce n'est pas faire des trades pour faire des trades mais bien bâtir un club à son image) telles que la reconstruction, y aller le tout pour le tout, etc.
Très belle ligue!
stamour99
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Fri Jan 07, 2011 3:13 pm

Re: VNHL - Début de l'entre saison!

Post by stamour99 »

salut mon nom hugo st-amour je fais parti de ligue simule depluis 3 ans mais je n'ai jamais participe a une ligue avec recote ligue et je trouve votre site bien fais et j'aimerais en faire parti alors si vous chercher un dg pasionne autant par le simule que par le hockey je suis votre homme tu me contacter avec mon couriel au
[email protected]
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Début de l'entre saison!

Post by Jypee »

Alex, t'as raison. On a un bon groupe de DGs. Me love us!
Jypee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Wed Aug 09, 2006 6:25 pm

Re: VNHL - Début de l'entre saison!

Post by Jypee »

On s’apprête à débuter les UFAs, on recherche un DG pour les Maple Leafs de Toronto, voici les joueurs importants sous contrat: Brad Richards, Mike Cammalleri, Phil Kessel, Dion Phaneuf, Mikhail Grabovski.

Si intéressé, envoyez moi une petite description de vous au [email protected]

Merci
Post Reply