LHSC cherchent DG actif

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
LHSC
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Sun Sep 30, 2012 5:04 am

LHSC cherchent DG actif

Post by LHSC »

Bonjour, la LHSC en est a c'est début, 33 days de simulé dans la saison 1... je simule 4 fois par semaine, 3 days par simulation, ce qui va donner 2 saisons simulé par an

ligue a long terme, j'étais tanné des ligues qui durent 1 seule saison, alors je me suis partie une! j'ai l'intention de la faire durée, alors j'ai besoin de DG actif :)

en ce moment, il a 5 équipes disponible

Floride : 12e dans l'Est, bon jeune équipe avec plein d'espoir, DG qui aime construire, l'équipe est bien starté!
Ottawa : 2 e dans l'est, l'équipe est intact, très bon team pour DG qui désir gagner immédiatement
Minnesota: 11e dans l'ouest a 1 pt des séries, équipe originale, Équipe avec un bon bassin de joueurs, parfait pour des DG qui voit loin
Nashville : 7e dans l'ouest, équipe quasi-originale , une équipe mal-aimé, mais avec plusieurs bon joueurs, une belle équipe pour un DG actif
Tampa Bay : 8e dans l'Est, Luongo comme gardien c'est pas mal! Stamkos, St-Louis, Lecavalier, etc tout une équipe!

http://lhsc.net63.net/lhsc/
email: [email protected]
Post Reply