Ftp?

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Mdd136
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Feb 26, 2012 5:33 pm

Ftp?

Post by Mdd136 »

Je suis nouveau avec le simuler.. Je voudrais savoir comment activer le Web FTP de simont?

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14754
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ftp?

Post by SimonT »

Peux être plus spécifique? Que cherches-tu à faire?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Mdd136
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Feb 26, 2012 5:33 pm

Re: Ftp?

Post by Mdd136 »

Je veux profité de ceci:

Un site web dynamique très puissant incluant un éditeur de nouvelles en ligne programmé PHP basé sur une base de données SQLite qui permet une analyse très puissante des statistiques de votre équipe et des joueurs. Vous pouvez voir un exemple ici. Il y a aussi plus de 40 pages web HTML5 disponible.

comme cette exmple ici:

http://sths.simont.info/WebsiteDemo/

Une fois que ma saison est demarré, et que je veux que mes dg puisse voir les stats, les roster et tout..Il me faut un site. Mais dans ton manuel qui est tres complet en passant il ny a pas dexplication sur le site web ? A moin que ce soit moi qui ne lest pas vue...

Merci !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14754
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ftp?

Post by SimonT »

Bonjour.

Il n’y pas explication pour le site web car ça dépend de ton choix de fournisseur. Tu dois simplement uploader le contenu du répertoire Output chez ton fournisseur de site web après chaque simulation. Mais je pense que ça serait une bonne idée pour moi de rajouter de l’information dans le manuel un peu détailé sur ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply