Gmlines avec le problème FTP

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Gmlines avec le problème FTP

Post by Sim007 »

Salut !

Question : Si je garde coché les cases download lines from FTP before simulations seulement entre mes simulations et que je décoche pendant ma simulation pour ne pas avoir le bug, est-ce que mon serveur va recevoir les fichiers de mes GM quand même ? Parce que si c'est le cas, je pourrais aller les chercher sur mon host et le faire manuellement.

Gros merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Gmlines avec le problème FTP

Post by SimonT »

Désolé mais je comprends pas la question. L'option que tu parles "download lines from FTP before simulations" ne fait rien pendant la simulation. Je ne vois pourquoi tu devrais l'enlever avant la simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Gmlines avec le problème FTP

Post by Sim007 »

Désolé..je ne suis pas clair.

Je cherchais une façon de recevoir les lignes de mes DG dans le GMlines directe...mais avant que je simule et que le problème FTP se produise...

Exemple:

1-Mon gm fait ses lignes, il les sauvergarde et l'option upload automatique arrive et il fait OK....cela s'en va dans le Gmlines

2- Je vais chercher ses lignes dans le gmlines manuellement et je les load moi-même dans le STHS simulator.

Est-ce que cela est possible si je ne coche aucune case dans output option FTP ?

Merci du temps...je sais que j'ai l'air d'un perdu avec mes questions parfois.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Gmlines avec le problème FTP

Post by SimonT »

La seul option que tu dois activé est "download lines from FTP before simulations"
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Gmlines avec le problème FTP

Post by Sim007 »

Et donc pour être bien certain...en cochant cette option seulement, je pourrais faire mes simulations sans le ''problème'' du FTP et avoir accès aux lignes de mes DG dans le GMlines pour ensuite les mettre à jour manuellement dans le STHS ?

Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Gmlines avec le problème FTP

Post by LHSIadmin »

si tu as un problème avec le FTP, ils devons t'Envoyé leu lignes autrement que par le STSH Client, sinon ca ne fonctionnera pas
Post Reply