Finally a V1.0.0! / Finalement la V.1.0.0!

Official Announcements / Annonces Officiel
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Finally a V1.0.0! / Finalement la V.1.0.0!

Post by SimonT »

On this day of the 10 of February 2007, the version 1.0.0 of the SimonT Hockey Simulator (STHS) is release. This version is not perfect but in my opinion, the quality of the simulator is satisfactory. This version is fixing some minors bugs and adding some amelioration. The complete list is available in the Version History..

In September 2005 when I began to program the simulator, I estimated that it would take me around 300 hours. Today, I have done over 820 hours of works on the simulator and it was one hell of a ride! I hope that with the version 1.0.0 of the simulator, several league of hockey will be creates or migrates towards the SimonT Hockey Simulator. I hope that a small ecosystem of add-ons will appear to make each hockey league even more exciting, enthralling and unique.

I sincerely hope that you will all like and use the SimonT Hockey Simulator for many years. Thank you all for the support and keep up the good work, it is only the beginning!! :)

I'm also looking for a slogan for the STHS! I got a few ideas like "Over 820 hours of works for the SimonT Hockey Simulator, 0 hours of works for the competition!" or "Bunch of new quality option with excellent customer service for the SimonT Hockey Simulator, bunch of bug and poor support for the competition!" What do you think? Do you have better slogan for the STHS?

Thank you to everyone who help me in this journey; Kevin Belleau, Dave Breton, André Larouche, Jean-François Raymond, Martin Poitras, Stanley Duplantis and all the others that I forget!

En ce jour du 10 Février 2007, la version 1.0.0 du SimonT Hockey Simulator (STHS) est disponible. Cette version n'est pas parfaite mais selon moi, la qualité du simulateur est satisfaisante! Cette version corrige quelques erreurs mineures et apporte quelques améliorations. La liste complète est disponible dans l'Historique des Versions.(Anglais seulement)

En Septembre 2005 quand j'ai commencé à programmer le simulateur, j'estimais à environs 300 heures le travail. Aujourd'hui, je suis rendu à 820 heures de travail sur le simulateur et ce fût tout une expérience! J'espère aujourd'hui qu'avec la version 1.0.0 du simulateur, plusieurs lignes de hockey seront crée ou migrée vers le SimonT Hockey Simulator. J'espère qu'un petit écosystème d'add-ons verra le jour pour rendre chaque ligue de hockey encore plus excitante, passionnante et unique.

J'espère sincèrement que vous allez aimer and utiliser le SimonT Hockey Simulator pendant de nombreuse année. Merci à tous pour le support et continuez votre bon travail, ce n'est qu'un début!! :)

Je suis à la recherche d'un slogan pour le STHS. J'ai eu quelques idées comme "Plus de 820 heures de travail pour le SimonT Hockey Simulator, aucune heure pour la compétition!" ou "Plein de nouvelle options de qualités avec un support de qualité pour le SimonT Hockey Simulator, plein de bug et un support médiocre pour la compétition!" Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées?

Merci à tous qui m'ont aidé dans cette aventure; Kevin Belleau, Dave Breton, André Larouche, Jean-François Raymond, Martin Poitras, Stanley Duplantis et tout les autres que j'oublie!
Last edited by SimonT on Sat Feb 10, 2007 2:47 pm, edited 2 times in total.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Anciennement collaborateur, maintenant ami et collègue, je te félicite mon cher Simon!
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

Image
flutie89
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Fri Apr 07, 2006 3:06 pm

Post by flutie89 »

Merci beaucoup! Ma ligue va commencé sa saison #3 mercredi, quel bon timing! :) Mais sincèrement je fais juste penser à toute le temps que tu passes et tu as passés sur le simulateur STHS et je te lèves mon chapeau. STHS est le futur des ligues simulés. :wink:
You're gonna see a guy who will sacrifice himself for this team because he knows, when it comes down to it, you're gonna do the same for him!
That's a team, gentleman!
Al Pacino - Any Given Sunday
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

Merci a Simon pour toute les heures et merci
a toute l'equipe pour le reste du travail ..

Simon a reussi a sortir un simulateur complet
alors que la competition a reussi a faire seulement une mise a jour
(qui n'est meme pas rendu publique pcq elle n'est pas asser stable)

FELICITATION Simon :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Félicitation Simon,
Un super produit que tu a mis sur le marché.
Aussi félicitation a tout ceux qui ont travaillé sur ce merveilleux projet.
Pour le slogan j'aime bien les tiens mais je les trouve trop long
Moi j'ai une idée:
STHS: Simply, the best!
STHS: Simplement, le meilleur!
:D
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Ou bien:
The best, the only real simulator: STHS
Le meilleur, le seul vrai simulateur: STHS
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

C'est good

mais simon s'est senti généreux y prenne 9 équipes éligibles aux playoffs

http://www.blazerrr.com/tbznhl/TBZ2006-Standing.html
Image
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Félicitation Simon
LCH
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

STHS ...Le seul simulateur "Complet"

STHS ..Le seul simulateur sans bugs..
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Fredz wrote:C'est good

mais simon s'est senti généreux y prenne 9 équipes éligibles aux playoffs

http://www.blazerrr.com/tbznhl/TBZ2006-Standing.html
C'est reglé.. Je n'ai pas changé de version. Faîtes-juste redownloader la V.1.0.0
Last edited by SimonT on Sun Feb 11, 2007 12:32 pm, edited 1 time in total.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

J'ai remarqué que quelque personne lance des idées de slogan. Si vous me le permettait, le slogan utilisé doit pas faire de lien avec d'autre simulateur.

Exemple: STHS ..Le seul simulateur sans bugs..
Le meilleur, le seul vrai simulateur: STHS


Il ne faut pas dénigrer, par la bande, d'autre produit du même genre. Sa fait prétencieux ceci, et à la vue de certain, il n'aimeront pas. J'ai pas d'idée de slogan, mais je voulais quand même vous donner mon avis.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Merci Simon pour ton ouverture sur ce projet et de nous avoir permis de le tester pour toi, une expérience inoubliable et très enrichissante.

Tant qu'à moi je serai toujours disponible pour la suite.

STHS: Always on top!
Image
Image
Image
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

Bravo a Simon et a tous ceux qui on participer dans ce magnifique projet.

Laché pas!!!
Commissaire LNHQ
http://www.lnhq.ca
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Je suis présentement dans une saison en cours. Est-ce que je peux télécharger la version 1.0.0 ou il faut attendre que je sois a l'entre saison


Merci
Post Reply