Pour les capitaines

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Pour les capitaines

Post by Fredz »

Dans les caractéristiques:

Chaque équipe a un capitaine et deux assistant capitaines

Est-ce que les capitaines auront un effet dans l'équipe ou ca sera juste le trip d'avoir un capitaine
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça à un effet.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Je trouve ça cool cette option. Dans ma ligue, je le gère à la mitaine pour le fun sur une page à part mais souvent, les DGs échangent un joueur qui est capitaine ou assistant et ils pensent pas de nommer un autre joueur au poste et je dois leur courrir après quand je m'en aperçois.

Avec l'option intégrée au simulateur, on va le voir automatiquement quand un sera échangé. Si en plus ça influence l'équipe, peut-être qu'il y aura moins de mouvements de ces joueurs pis on échangera pas nos capitaines à tout moment!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Post by SHLPrez »

J'ai le même maudit problème lol... J'ai fais une section a part (Captaincy) et les DGs échangent leurs capitaines et assistant a tour de bras et souvent ils oublient de les remplacé. Je dois aussi leur courrir après pour que cela soit règlé, c'est pas toujours le fun. Maintenant avec les Capitaines et Assistants intoduit dans le STHS, le problème est règlé. De plus maintenant ses joueurs auront un effet sur l'équipe, c'est parfait!
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
Post Reply