Autres questions

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Autres questions

Post by Fredz »

Dans les fichiers disponibles sur internet, il n'a aucune page pour les trophées comme le Calder - Vézina et Norris .. Est-ce qu'il en aura?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour le moment, non. J'ai quelques fonctions que j'ai des bouts de codes de fait mais que j'ai arrêté pour le moment car ils étaient trop complexe pis je veux sortir le STHS avec l'été, idée ne pas programmé tout l'été. ;)

Pour te réponse, il va en avoir dans un mise à jour mais quand, je ne sais pas.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

d'ici septembre-octobre ?? pour le début des nouvelles saisons?
Shegan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Tue Apr 11, 2006 12:25 am

Post by Shegan »

Fredz wrote:d'ici septembre-octobre ?? pour le début des nouvelles saisons?
C'est tu vraiment important?? D'ici la, tu peux faire voter les Dg's pour pouvoir choisir les recipiendaires des trophees...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je n'ai aucun deadline pour ça. Ça va dépendre de trop de facteurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Tant qu'à moi, je préfère faire voter mes gérants, question de démocratie... Aussi, les statistiques du XtraStats pour les trophées sont un peu imprécises, je ne sais pas si ca va se ressembler dans le STHS, mais je pense que pour le moment, il y a certaines choses plus importantes à régler que cela :)
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

effectivement et cest vrai que extrastats actuellement les course au calder et cie est pas toujours valable !! souvent le calder va etre donné selon lui a un gardien ayant jouer 20 matchs comme 2e goaleur loll au lieu du joueur qui a fait 72 points !
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Ouais, donnez un peu de job à vos DGs...

Moi je leur fait soumettre leurs candidats pour chaque trophées "votés" et ensuite je détermine 3 finalistes. Ensuite, ils doivent voter parmi les 3 finalistes. Par le fait même, je les force à m'envoyer leurs candidats s'ils veulent une chance d'être dans les finalistes et ensuite, ils doivent renvoyer un e-mail pour voter!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Vézina : Vote entre le plus victorieux, le meilleur % d'arrêt et le meilleur restant selon la liste.

Norris : Votre entre le plus productif, le meilleur +/- et le meilleur restant selon la liste.

Calder : Votre entre le meilleur gardien, attaquant et défenseur selon la liste.

:D
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Y'a déja FHLStuff qui le fait avec FHL et je trouve ça inutile. Si les gens ne sont pas capables de faire une once de travail... j'veux pas un sim qui va tout faire tout seul.
ratings : september 2006
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

leotfatu wrote:Y'a déja FHLStuff qui le fait avec FHL et je trouve ça inutile. Si les gens ne sont pas capables de faire une once de travail... j'veux pas un sim qui va tout faire tout seul.
ben tauras juste a débloquer les options franchement :wink: presque tout est parametrable :o
Post Reply