Line-up

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Line-up

Post by Kostitsyn1489 »

J'utilise le client depuis environ 2 semaines et y'a vraiment des choses bizzare voir stupide.

Par exemple je fais une line-up et je laisse 2 joueurs scratch. Mes lignes ont été completement changé que j'avais des joueurs de premiere ligne +PP et PK qui ont joué 10 minutes et un défenseur qui jouait seulement sur la 4eme pair de défenseur qui a terminé le match avec 18 minutes. Le match suivant j'ai seulement enlevé les joueurs scratch pour les envoyé dans le farm et tout a fonctionné. Comme c'était en pré-saison je n'ai plus les fichier HTML.

Aussi dans une simulation de deux jours je joues deux fois, lors du premier match mon gardien se fait suspendre 4 matchs donc ne termine pas le match et mon back-up fait son entré. Jusque la tout est normal. Pour le deuxième match j'ai un auto-line complet donc j'ai des joueurs de farm qui joue alors que les joueurs pro ne joue pas. Déja là je trouves ca dommage, mais le pire. Dallman et Willsie qui ont joué sont toujours dans le farm alors que Puskarev et Kronwall qui nm'ont pas jouer sont encore dans le pro. Cloutier quia été suspendu est encore dans le pro, mais Laberbera qui a automatiquement été monté du à la suspension est toujours dans le farm. Aussi dans le fichier ligne. c'est toujours le line-up avec Pushkarv et Kronwall qu'on voit alors que Willsie et Dallman qui ont joué ne sont meme pas dans les healthy scatch et on voit un "unknown goalie" a la place de Cloutier a la place d evoit Garon partant car c'st lui qui a débuté le match et nul part on voit Labarbera qui est de son coté venu en releve aprce Garon c'est une passoire!

C'est juste dommage que ces deux choses là sont des choses completement basic et que même et compétiteur n'avait pas de probleme avec ça et que c'est totalement raté avec le STHS... j'espere que le tout se reglera...
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Parle avec ton commissaire. Il existe des options pour enlever ce comportement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply