iPad / Mobile app

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
hugocaha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Thu Aug 13, 2015 8:35 pm

Re: iPad / Mobile app

Post by hugocaha »

Do you give free your code source.

Sorry for my english.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: iPad / Mobile app

Post by Foo »

JimToupet wrote:Like Simon says, I started working on a web version of the STHS Client. Offseason's league stuff and holidays put a hold on the project.

http://www.lhssf.com/utils/STHSOnlineEditor/

Don't judge the design, I su** on that :)
This is great, my question is, how the STHS can load those online changes? Can I load the SQLite database in the STHS ?

I can help with design and stuff if you need.
Image
Image
Image
hugocaha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Thu Aug 13, 2015 8:35 pm

Re: iPad / Mobile app

Post by hugocaha »

I would like the link for download the lineup (code source)please if its possible (i do better design, and work with smart phone and i give you) and me i need help for use sqlite db with simulator.

sory for my english

Hugo
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by SimonT »

Foo wrote:This is great, my question is, how the STHS can load those online changes? Can I load the SQLite database in the STHS ?
It's not decided at 100% but at the moment, my idea is to have the STHS read the SQLite database and apply the change in the STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

Donc si je comprends bien...pour l'instant, même si on travaille sur des formats web pour faire les trios, on a pas de moyen d'importer ces changements dans le STHS encore et ça va venir bientôt?

Juste pour savoir si on se concentre là-dessus pour ma ligue ou sur d'autres projets en attendant :)
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by SimonT »

Président ANHS wrote:Donc si je comprends bien...pour l'instant, même si on travaille sur des formats web pour faire les trios, on a pas de moyen d'importer ces changements dans le STHS encore et ça va venir bientôt?
Dès que je vois une version web potable avec le code source publié open-source, je le fais dans le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

Comment est-ce qu'on peut te faire une version web potable si on sait pas comment importer les données dans le simulateur? On sait pas sur quoi travailler pour faire avancer le projet. Si on monte de quoi et qu'en bout de ligne le format est zéro pratique pour éventuellement importer dans le simulateur avec ce que tu vas faire, alors on va avoir travaillé pour rien...c'est pas évident...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by SimonT »

Je ne comprends pas ta question. Est-ce que tu doutes de ma capacité d’intégré les changements dans la base de données dans le STHS?

En passant, si il y a une version web, ça serait une version ouverte à tout le monde et intégré avec le STHS. Aucun commissaire ne va devoir faire de l’intégration de son bord.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

J'ai pas dit que je doutais...sauf que me semble que ça serait plus facile si c'était un travail collaboratif avec toi et le programmeur. De cette façon ça pourrait éviter des pertes de temps et de programmation des deux côtés et ça accélèrerait le processus.

Si tu en parle avec RPHALabs, il pourrait sortir de quoi de compatible avec toi en 24-48 heures, mais il trouverait pas ça cool de devoir reprogrammer dans le cas ou ça marcherait pas et que vous vous seriez pas consultés avant de partir la job...

Je suis très conscient du fait qu'éventuellement ça serait ouvert à tous...aucun problème avec ça, mais en ne sachant pas à quoi s'attendre et ce que sont les besoins pour le simulateur à partir de la création du Client en ligne c'est pas tout à fait évident.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

SimonT wrote:En passant, si il y a une version web, ça serait une version ouverte à tout le monde et intégré avec le STHS. Aucun commissaire ne va devoir faire de l’intégration de son bord.
Donc, tu demandes à un programmeur web de passer du temps sur une option qui sera ouverte à des centaines de personnes, et ce, gratuitement. Quel est l'avantage pour un gars comme RPHALabs de te faire ce cadeau? Ça implique beaucoup de temps...est-ce qu'il y a un retour sur le temps investi par la personne qui va produire cet ajout?
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: iPad / Mobile app

Post by frank86 »

S'il y a quelqu'un de willing pour programmer une version WEB, c'est parce que cette personne veut aider à faire progresser le STHS vers 2015 avec le web. Le programmeur doit juste pouvoir créer une db SQLite que le sim ira chercher par la suite. Pour que sa fonctionne Simon de son coté doit modifier son STHS pour permette l'importation de données SQLite. D'un coté, la communauté ferait sa part et de l'autre le propriétaire du STHS la sienne.(C'est du donnant/donnant)

Simon a toujours refusé la version WEB....Maintenant que nous avons des gens qui veulent aider et que Simon est ouvert si quelqu'un amène un travail concret, nous aurons tous une version web du client ce qui serait un plus pour tout le monde. D'un coté si le programmeur veut garder son projet pour lui seul, il ne servira à pas grand chose vu que le STHS ne sera pas 100% compatible. Donc je trouve tout à fait louable que Simon exige que sa soit ouvert à tous.
hugocaha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Thu Aug 13, 2015 8:35 pm

Re: iPad / Mobile app

Post by hugocaha »

moi je suis pret a le programmer ce site, j'ai deja plein d'idée, j'aimerais avoir les votre!!!

Simon si j'ajoute d'autre table a ta db sqlite es ce que sa pose probleme a ton importation? Trouve que le concept de ce site es beau http://www.simhl.net exemple sur mon serveur c en test seulement, www.hockey.melpel.ca Je partirais de ce concept en modifiabt tout les page pour utilise db sqlite, modification trio et ajout de tous les idée des gens.
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: iPad / Mobile app

Post by JimToupet »

hugocaha va voir tes messages privés.
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

frank86 wrote: D'un coté, la communauté ferait sa part et de l'autre le propriétaire du STHS la sienne.(C'est du donnant/donnant)
Du donnant/donnant?

Tu as sûrement oublié que ça coûte de l'argent pour avoir le STHS...et Simon veut que quelqu'un fasse une partie de la job en sa faveur, et ce, gratuitement...

Je vois pas où est le donnant/donnant là-dedans. Bref, mon but n'étant pas de partir une guerre là-dessus, je trouve ça moche que Simon utilise la communauté en sa faveur alors qu'il sait très bien que c'est quelque chose qu'il n'aura pas le choix d'ajouter au simulateur très bientôt s'il veut garder la communauté vivante et prospère.

Je respecte Simon pour le travail qu'il a fait avec le STHS jusqu'à maintenant, mais n'oublions pas de quoi est parti le STHS...

Sur ce, je vais jaser avec mon programmeur web pour voir ce qu'il pense de tout ça...c'est le seul programmeur web ici en qui j'ai confiance vu la job incroyable qu'il a faite pour monter le nouveau site de ma ligue. Simon pourrait grandement bénéficier de son apport s'il était ouvert à l'évolution web du STHS...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: iPad / Mobile app

Post by Président ANHS »

J'ai oublié une partie de commentaire à mon dernier message. Demander de faire une partie de programme en version open source alors que le programme à la base est payant...c'est pas très éthique comme stratégie. C'est de s'approprier le travail de quelqu'un d'autre pour en tirer profit par la suite...à la limite de la légalité même...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply