Fatigue

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Donc si je comprend bien tout cela, le DU n'est pas un DU, mais bel et bien un EN. Avoir su j'aurais fait faire mes cotes selon le nombre de minutes jouées en moyenne par game et non sur le nombre de matchs manqués pour cause de blessures.

Autrement dit, on ne peux mettre un joueur qui se blesse souvent dans la vraie vie fragile dans le sim pour les blessures, c'est le programme qui décide ça tout seul.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour moi, de la fatigue post-match qui influence la condition, c'est de la durabilité et non de l'endurance. Un joueur qui n'a pas de durabilité ne peux pas jouer 30 minutes par match 3 jours en ligne.

L'endurance est la capacité de faire un effort soutenu le plus longtemps possible (En bas de 2 minutes) et comment le corps répond au manque d'énergie à la fin de l'effort
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

SimonT wrote: Un joueur qui n'a pas de durabilité ne peux pas jouer 30 minutes par match 3 jours en ligne.
Moi j'ai des joueurs qui peuvent même pas en jouer 15!
Image
Image
Image
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

SimonT wrote:Pour moi, de la fatigue post-match qui influence la condition, c'est de la durabilité et non de l'endurance. Un joueur qui n'a pas de durabilité ne peux pas jouer 30 minutes par match 3 jours en ligne.

L'endurance est la capacité de faire un effort soutenu le plus longtemps possible (En bas de 2 minutes) et comment le corps répond au manque d'énergie à la fin de l'effort
Ca je le comrpend.. c'est ton idée et je respecte ca et je n'Es aucun problème avec ca.. mais serait-il possible lorsque tu fais des ajouts de ce genre qui sont quand meme très intéressant, nous avertir du fonctionnement de celle-ci? Maintenant que nous savons comment fonctionne l'effet fatigue nous sommes en meilleure position pour ajuster notre ligue en fonction de notre réalité a chacun. Cependant le cas des gardiens n'a jamais été dévoilé.. Moi je croyais que seulement l'effet tirs aux buts était relié.. mais ce n'Est aps le cas

Peux-tu nous éclaircir sur ce sujet?

merci de ta compréhension
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Dans la 1.0.4 et 1.1, j'ai renommé mon option pour être plus claire depuis quelques semaines déjà.
2) Le manuel est généralement assez à jour aussi. Si il ne l'est pas, je vous invite à me le dire pour que je le mets à jour.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHDC_Bob
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 139
Joined: Wed Mar 07, 2007 9:51 am

Post by LHDC_Bob »

Dans ma première saison, mes gardiens étaient toujours fatigués et je trouvais ca un peu tannant. Cette saison l'option fatigue des gardiens est changée, et là ils sont pratiquement touours à 100. Idéalement, j'aimerais un juste milieu.

J'ai mis 30 et 1 pour le level 1 et 40 et 2 pour le level2, mes blessures sont actives et mon slider injuries est à 20.

La j'ai Chris Mason qui vient d'en goaler une pas pire, il a eu 51 lancers et il est encore à 100. J'aimerais juste comprendre le pourquoi il est encore à 100.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Tes settings de tirs sont trop élevés et tes blessures trop basse à ce que je peux consater à prime à bord.
Image
Image
Image
LHDC_Bob
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 139
Joined: Wed Mar 07, 2007 9:51 am

Post by LHDC_Bob »

[quote="Foo"]Tes settings de tirs sont trop élevés [/quote]

Juste pour être certain, tu parles de mes settins de niveau 1 et 2 et non pas mon slider de shots dans les options. (qui est à 50)
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

oui les tirs pour la fatigue.
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

bon asteur que j'ai monté mes settings de fatigue je n'ai presque pu de blessures, c'est vraiment n'importe quoi là!!

CHU FRUSTRÉ BON! :twisted:
Image
Image
Image
peterock24
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Mon Feb 11, 2008 9:05 pm

Re: Fatigue

Post by peterock24 »

Pardonner mon français ici, mais je ne le parle pas et j'utilise un traducteur en ligne pour répondre satisfais ainsi ne suis pas moyen.

Mon ami récemment m'a fourni un lien à une page Web de stat cette fondamentalement à des déclarer qu'un facteur prédictif très bon de stat de LNH doit multiplier la stat du joueur dans l'AHL par .45. Cela fonctionne beaucoup plus que vous penseriez. Nous l'avons essayé dehors avec un certain nombre de joueurs et il était souvent dans un délai de 1-2 minutes et à moins de 4-5 points.

A juste pensé que je pourrais essayer et aider dehors dans le Français très mauvais.
lhsqf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 86
Joined: Tue Aug 08, 2006 1:08 pm

Re: Fatigue

Post by lhsqf »

Je suis d'accord que 2 cotes devraient exister. Une pour la fréquence des blessures et l'autre pour la fatigue durant les parties.
Prez de www.lhsqf.com
[email protected] pour joindre la ligue.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Fatigue

Post by Foo »

C'est déjà dans la V2
Image
Image
Image
Post Reply