RC 0.9.9 - probleme coach farm part II

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

RC 0.9.9 - probleme coach farm part II

Post by RSHL »

Je suis pas capble de repondre sous l'autre Topic,moi aussi j'ai ce probleme la. Paul Maurice etait l'entraineur famr de Chicago.Quand je viens pour simuler ca me dis que Chicago n'as pas de coach dans le farm et que je ne peux pas simuler.

j'ouvre la page de l'equipe j'engage un nouvel entraineur.Je retourne dans edit coach et s'est encore ecris Chicago a coter de Paul Maurice....j'essaie de l'effacer et ca dis que je ne peux parce qu'il est a Chicago pourtant je viens tout juste de le remplacer....

comment je fait pour remettre Maurice disponible.Parce que je comprend pas tres bien que vous avez donner a l'autre message.

merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans l'autre topic, c'est sûrement écrit de rouler la commande "Reset Coaches Team" sans les ".
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

ok merci beaucoup ca fonctione je vais pouvoir debute la pre-season :)
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

Ça marche sur le coup mais c'est toujours à refaire... À toutes les fois que je veux simuler, il y a toujours une équipe FARM qui est rendu sans coach...

Est-ce possible de savoir si il y a un problème ou de le règler pour de bon?
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

moi ca ne l'as pas encore refait et l'equipe en question a jouer 2 autres games depuis..
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça été un bug dans la version 0.9.4 ou 0.9.5 si je ne trompe pas. Dans la 0.9.10, j'ai réparé un bug avec les coaches farm. Si un DG envoyait un fichier alignement qui avait été créé avec un fichier client où le coaches farm n'était pas le même que celui dans le STHS, ça créait un bug bizard au niveau des entraîneurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

SimonT wrote:Ça été un bug dans la version 0.9.4 ou 0.9.5 si je ne trompe pas. Dans la 0.9.10, j'ai réparé un bug avec les coaches farm. Si un DG envoyait un fichier alignement qui avait été créé avec un fichier client où le coaches farm n'était pas le même que celui dans le STHS, ça créait un bug bizard au niveau des entraîneurs.
OK je comprends... Ça arrive toujours au 8 mêmes équipes mon cas. Je de la difficulté a croire que les 8 ont des lignes loadé avec pas les bons coachs...???

Je vais essayer de trouver le problème, merci!
Post Reply