commissaire non joueur

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
steve1976vd
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Fri Nov 17, 2006 11:41 pm

commissaire non joueur

Post by steve1976vd »

hum, désolé Simon si la question a déjà été demandé, mais, je fais une petite recherche, et j'ai pas trouvé.

est-il possible de créer une ligue sans y participer en tant que DG, mais seulement comme genre de Maître de jeu. je me demande cette question, parce que chaque ligue que j'ai visité, tout les commissaires ont une franchise.
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Quand j'ai comencer la mienne, je n'etais pas DG!
Oui tu peux rouler un ligue sans en avoir de club.
A mon avis c'est encore mieux car etre president sa demande de l'ouvrage en masse pis j'avais meme plus le temps de gerer mes clubs dans d'autre ligue.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans ma ligue, je n'ai pas équipe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

Je considère personnellement que c'est un faux-pas que d'avoir une équipe dans sa propre ligue.

Les meilleures ligues que j'ai vu sont presque toutes gèrées par un commissaire qui n'a pas d'équipe.
Presque toutes les ligues poches... le commissaire a son équipe.

Évidemment, il y a des exceptions, mais plus souvent qu'autrement, l'énoncé ci-haut est véridique.
steve1976vd
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Fri Nov 17, 2006 11:41 pm

Post by steve1976vd »

merci de vos réponses les gars, j'avais probablement jamais visité une ligue dirigé par un non-joueur, présentement je test les ligues, je regarde comment les Commissionnaires agissent, je suis dans une bonne ligue, et dans une moins bonne pour l'instant.
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Je suis commish et DG de ma ligue.

J'avoue que ça me rend souvent mal à l'aise quand mon équipe connais une bonne séquence. Dans le temps du FHL, j'avait au moins l'avantage de pouvoir faire mes sims en semaine au bureau, sous surveillances de 3 autres GM, mais là, je doit tout faire à partir de la maison et je connais mon meilleur début de saison...
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il y a assez de ligue pour ne pas être obliger d'être DG de sa propre ligue. Indirectement, en étant DG, on crée de la stabilité à long terme pour une équipe ce qui l'aide à devenir meilleur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

SimonT wrote:Il y a assez de ligue pour ne pas être obliger d'être DG de sa propre ligue. Indirectement, en étant DG, on crée de la stabilité à long terme pour une équipe ce qui l'aide à devenir meilleur.
Certainement ... la stabilité rend une équipe plus puissante qu'une équipe en constable changement :roll:
Image
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

Ca depend de comment tu fonctionne. Si tu est seul président a rouler la ligue, cest tellement d'ouvrage que je te conseille vivement de ne pas avoir de club. Avec la LSHS, ona un comité et on se split les tâches de la ligue a la gang, pis on a des ptites réunions pour jaser dla ligue. Moi je suis celui qui pese sul piton, et qui manage l'outil en tant que tel et j'ai mon club. Cest loin d'etre le meilleur, mais jtrip, cest ca l'important.
redrum
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Mon Jul 10, 2006 10:37 am
Location: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Post by redrum »

Dans ma ligue nous avons une direction de 7 dg qui ont chacun leurs équipes avec leurs tâches et s'ajoutent à ça, le conseille des gouverneurs 8 autres dg qui se rencontrent avec la direction une fois par saison pour mettre à jour les règlements et la ligue directrice de la ligue. Dans le fond c'est la transparence qui compte. Quand le monde prend part aux décision ils n'ont pas l'impression de se faire avoir.
Post Reply