Une option MERGE?

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Une option MERGE?

Post by nhlsq »

Salut Simon,

Je sens que je vais devoir me résigner à avoir un système d'évolution de joueurs du club ferme qui serait un peu l'équivalent du FHL. :wink:

Comme je suis coriace :-)...

Voici une idée que j'ai eu.

Je suis prêt à me programmer un bidule qui va lire les fichiers CSV que tu output (qui inclut rating et stats des joueurs).

Je programme (de la manière que je veux :-)) et ca crache un fichier qui contient les nouvelles habiletés des joueurs.

Je fais cela apres chaque simule, donc PENDANT la saison.

Il me reste a avoir un utilitaire du STHS qui me permettrait de merger mon fichier et updater les ratings des joueurs. Le FHLStuff a cette option ainsi que dans la playerdatabase du FHL.

Je crois que tu as (STHS) cette option, mais valide uniquement dans le off-season.

Est-ce une chose qui pourrait etre réalisable tu crois?

Comme ca, promis que tu n'entends plus parler de moi a ce sujet :D

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Très réalisable de bougé l'option pour être active en saison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

NHLSQ

Post by nhlsq »

Je savais que l'on pouvait s'entendre un moment donné :wink:

SUper.

Merci bien.

Il me reste à me mettre au boulot pour faire mon programme.

Youppi, hourra :-)

Penses-tu pouvoir le mettre dans la prochaine version?

Thanks again!
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je vais attendre de voir un prototype de ton programme avant de le faire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

NHLSQ

Post by nhlsq »

Je peux comprendre ton point de vue mais faut aussi tu comprennes le mien.

1- Je risque de passer des milliers d'heures (en exagérant un peu) pour développer ce programme. Et si je n'ai pas l'option pour importer mes nouveaux ratings, disons que :twisted:

2- Disons que nous sommes en train de conclure dans ma ligue d'attendre une autre saison avant de transiter au STHS.
- le temps de permettre aux DG de digérer le transfert du simulateur
- le temps de les apprivoiser aux nouvelles fonctions du simulateur
- tu connais la résistance au changement....:-)
- le temps de me développer un outil pour générer des nouvelles habiletés aux joueurs juniors car malheureusement, ca nous convient pas présentement. On s'est creusé la tête comme autant pour tenter de nous apprivoiser avec le fonctionnement du very high et on a pas trouvé :-(

3- Juste pour savoir, en quoi ca peut te "déranger" (pas certain du mot exact que je veux employer) que je veux que mes ratings de joueurs du club ferme évolue ainsi? Tant qu'a ca, pourquoi tu as fait un mass edition qui nous permettrait de mettre des joueurs a 99 partout en un clique de souris? Y'a des ligues ou dans FHL, il y avait 200 joueurs de 80OV et plus, 500 de 75-80OV. Certaines avec des juniors avec 80OV, d'autres avec 65OV. Y'en a de toutes sortes. Chacune des ligues doit faire des compromis, doit s'adapter....Donc, c'est compréhensible que ca ne puisse faire l'affaire de tout le monde.

Merci encore!

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1. Il faut travaillé un peu avant de se faire récompensé. ;)
2. Je préfère travailler à améliorer mon système en créant un modifiant mes formules pour le Pro et le Farm.
3. Le Mass Edition existe déjà. Mettre 99 à tout les skills, ça prend 5 minutes gros max.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

SimonT wrote:2. Je préfère travailler à améliorer mon système en créant un modifiant mes formules pour le Pro et le Farm.
Sans vouloir te vexer Simon, j'ai pas crue voir ou lire sa dans les discutions que tu as eux avec nhlsq sur ce sujet.

Tu dis que c'est
SimontT wrote: Très réalisable de bougé l'option pour être active en saison.
Dit de cette facon, sa doit pas être une affaire qui prend des heures. Donc sa l'affecterait en quoi ton simulateur si tu le mettais disponible dans la prochaine version au lieu d'attendre de voir le petit programme que nhlsq fera.

De se que j'ai lue un peu sur le forum et selon des présidents que nous avons jasé. Le farm inquiète beaucoup de ligue. Vue que nous feront probablement une autre saison avec le FHL, le programme de JF(nhlsq) sera pas prêt pour demain matin là. Donc si l'option est disponible sur ton simulateur bientot, surement que JF pourra encore mieux perfectionner son programme avec quelque test. Et tout ceci sera bénifique pour ton STHS car il en arua sûrement d'autre Dg qui voudront utilisé le programme de JF.

De la facon que tu parle ici, JF n'a qu'a faire son programme et te le soumettre. Ensuite tu verra si sa vaut la peine que tu mette cette option. Mais si le programme te plaie pas tu le fera pas. Moi c'est de cette facon que j'ai compris ton message.
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

NHLSQ

Post by nhlsq »

Question comme ca.

Pour ceux qui utilisent leur propre système de rerate (car il y a plusieurs ligues qui font ca) :

1- Est-ce qu'ils devront eux-mêmes resaisir dans le STHS manuellement les nouvelles habiletés de chaque joueur?

2- L'option du merge va être disponible à l'entre-saison?

Car ma suggestion du merge va servir aussi à ca :-)
une pierre 2 coups. :-)

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

NHLSQVP wrote:Tu dis que c'est
SimontT wrote: Très réalisable de bougé l'option pour être active en saison.
J'ai trouvé des problèmes potentiel après un regard plus attentative.

Pour répondre à NHLSQ,
1. Non.
2. Oui.

L'option Merge, c'est seulement Update Player Stat disponible dans la saison mais qui va demandé un peu de modif.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply