Cap salarial par êquipe

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Cap salarial par équipe

Post by nhlsq »

je comprends que ca arrive sur le tard :-) Mais dans une version X.

Ca serait de faire un cap salarial par équipe, et non 1 seul applicable pour toutes les équipes.

Ceci est dans le but que certaines ligues (et oui dont la mienne) à un cap salarial. Mais je permets de payer une taxe de luxe afin que son cap salarial augmente, un peu comme dans le baseball.

Avec le principe actuel, lorsqu'une équipe dépasse le cap, ca bip un message (C'est super! on peut savoir qui le dépasse). Mais le hic, c'est qu'on ne peut pas faire la simule. Il faut alors le changer, le remettre a la fin, etc.

A moins que la simule puisse se faire même si le cap est dépassé?
Dans ce cas, on sera en mesure facilement de faire le calcul a savoir le club dépasse ou non son propre cap salarial.

Je pose la question : a quoi bon de ne pas pouvoir simuler même si un club dépasse le cap? Je crois qu'une alarme est suffisante...ce n'Est pas un peu radical de ne pas pouvoir simuler dans une telle circonstance?

Merci de m'écouter :-)

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Le but d'un plafond est d'etre respecté selon moi :D
Moi je suspend le plus haut salarié quand cette situation arrive!
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je me suis basé sur la NHL. Comme dans la NHL, tu ne peux pas dépassé le plafond, j'ai fais la même choses dans le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Moi aussi j'ai une taxe de luxe si l'équipe dépasse la plafond de 45M$... donc je ne me sert pas du tout de l'option du plafond du STHS.. s'il dépasse il paye à 3 périodes durant la saison, ça se fait manuellement et ça prend 5 minutes.
Image
Image
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

LCH, c'est que nous dans notre ligue, comme nhlsq le dit, nous pouvons s'acheter un surplus de masse salarial(taxe de luxe). Donc certain club paie un montant X pour monter leur caps salarial de 1-2-3 millions des fois.
Post Reply