Comment exporter dans un fichier???

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
badthawk
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 49
Joined: Wed Jan 31, 2007 3:58 pm

Comment exporter dans un fichier???

Post by badthawk »

bonjour a tous,

je suis le nouveau prez de la lhcna . je suis entrain de faire les cote de joueur avant les premier draft general. mon prob est que je ne sait pas comment faire pour exporter les cote finale des joueur dans un fichier que je pourrait envoyer par e-mail a tout les nouveau dg pour qu'il puisse commencer a regarder tout ca.....

svp , j'ai besoin d'aide,
merci a tous

badthawk
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Euh, tu fais des côtes dans le simulateur? Utilise l'option Bonus --> Output Rating CSV
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
badthawk
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 49
Joined: Wed Jan 31, 2007 3:58 pm

Post by badthawk »

parfait, ca marcher... mais il y a tu un moyen de l'avoir pour qu'il sorte plus comprenable pour les futur dg???

car juste comme ca, metton que ca dit pas grand chose. il y as pas grand dg qui vas comprendre

merci

badthawk
Kodak_qc
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 35
Joined: Thu Sep 14, 2006 7:08 pm
Location: Trois-rivières
Contact:

Post by Kodak_qc »

fais un auto fantasy draft pour placer ta liste de joueurs dans des équipes en attendant et fait un output.... quand tes dg auront choisit, tu pourra faire ton fichier de ligue correct... mais en attendant, ca va te donner une liste de joueurs clean et facilement compréhensible en regardant le fichier teamRoster...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dès que le côtes sont loader dans le simulateur, tout les côtes peuvent être vu en création le fichier Unassigned. Il y a même une option dans la menu "Option #2".
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply